publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce de mes parents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorce de mes parents

voila j'ai 13 ans jusqu a present j avais une vie tranquille joyeuse avec mes parents et mes deux grand freres breff il y a une semaine mes parents se conduisait bizarement ma mere ne parle presque plus a mon pere il s embrasse plus mon pere dort plus il perd du poids soudenement ... j ai donc decider de leur en parler et par mon plus grand choc mais parents veulent divorcer :'( car ma mere n aime plus mon pere mes voila mon pere le vie tres mal mais freres essaye de faire style de rien mais dans tout ça tout le monde se contre-fiche de moi j essaye de rester forte j ai envie de pleurer tout le temps ma vie n a plus aucun sens ma mere veut me separer des mes freres et me changer de college je c est plus comment faire sp aidez moi :'(

• Re c est tres douleureux de te lire

je te remercie pour tes conseil ; je comprend parfaitement que ça dois etre dure de vivre avec un homme que l'on aime plus j enchaine les mauvaise nouvelle et cela me tue de plus en plus j ai l impression d etre dans un gouffre sans fin et j ai beaucoup de mal a remonter la pente

Commentaire

• Pareil...

Salut.

C'est une fille de 15 ans qui te parle et je suis dans la même situation ue toi. Voila, mon père et ma mère se disputent sans arrêt et ça me fait très mal. Mon père est dépressif car ma soeur et mon frère se rebellent contre lui et ne le ménage pas. J'ai vraiment très peur qu'il parte de la maison. J'aime ma mère et mon père et je ne veux pas avoir à choisir entre eux, ça me fait tellement peur. Je pleure quasiment tout les soirs et je déprime. Mon frère et ma soeur ont l'air de s'en fichait et ça fait mal à mon père et je tremble à l'idée qu'il ne tienne plus le coup et s'en aille. Je ne peux pas forcer ma mère à continuer à vivre avec un homme qu'elle ne supporte plus, et je me sens tellement égoïste de préférer mon bonheur à celui de mes parents mais je ne veux pas qu'il parte ! J'ai trop peur... De plus, il est fort probable que je ne vois quasiment plus mon père après le divorce et si il parte. Aussi, j'ai récemment entendu que le père d'une fille que je connais c'était suicider.... J'ai très très peur que le mien fasse de même, ça me fait pleurer. J'ai des problèmes à l'école, je suis à la limite du renvoi : je fais n'importe quoi pour oublier que tout va mal. Je n'ai pas l'âge de fumer mais je le fais pour penser à autre chose. J'ai peur en permanence de rentrer chez moi un jour et que l'on me dise qu'ils vont vraiment divorcer ou pire, la mort....Mes parents et mon frère et ma soeur ne savent pas que je pleure sans cesse, il pense que je vais bien; Je m'éloigne beaucoup d'eux et je ne parle plus qu'à mon père et mon frère (bien qu'aussi avec ma mère récemment). Je parle beaucoup à mon père et je me montre agréable pour le faire rester un peu plus à la maison. Je sais qu'ils vont finir par divorcer mais je fais tout pour retarder ça. J'ai tellement peur....

Je compatis pour toi et j'espère que tu vas aller mieux. Bonne chance et reste forte.

Commentaire

• Re pareil..

je compatis tout a fait avec toi et si tu as besoin de parler je suis la. J'ai tellement peur de rentrer cher moi par rapport a mes parent que je fait exprès de louper mon bus de 17 h et prendre celui de 19 h pour rentrer cher moi je déprime tellement que le midi et pendant les inter classe malgré mes potes je suis seul les écouteurs sur les oreilles je les voies heureux rigoler ... et moi je suis comme au fond d un couloirs rejeter, mon mec et le seul a me soutenir il loupe le bus avec alors que je ne lui demande rien des soirs je sors de cher moi et je vais cher lui car les disputes m insupporte mes notes sont en chutes libres ma 3 eme c est foutu mes professeur voit ma baisse de moral même ma prof de math qui peut pas me voir la remarquer ... je c est pas du tout quoi faire suite a ça

Commentaire

• Je te comprends...

Après le divorce de mes parents lorsque j'avais trois ans, je vis depuis neuf ans un enfer (j'ai douze ans).
          J'ai tout perdu. Mon père,( à Marseille alors que j'habite à Paris) ma mère me hais, mon beau-père est vraiment méchant avec moi, j'ai perdu mon grand-père, ma soeur, la personne à qui je tient le plus, a fugué à Marseille pour retrouver mon père...
          Neuf ans d'enfer qui ne se fini pas! Ma mère et mon beau-père se disputent sans arrêt. Parfois même violement. J'ai peur... Peur que tout recommence...
          Je n'ai personne à qui parler... J'ai besoin d'aide...
          Je suis seule...

Commentaire

• Re: Divorce de mes parents

Depuis que mes parent on divorcée je ne vais pas bien j'ai besoin d'aide.. :triste:

Bonjours je mappelle Emma, j'ai 14 ans et depuis que mais mes parent on divorcée en 2009 je suis plus la même, je fais vivre un enfer a ma mère.
            Depuis que mon père est partit de chez moi plus rien ne va, je suis désagréable, j'insulte tout le monde, je ne travaille pas a l'école... etc.
            J'ai besoin d'aide ; Si vous avez des conseille a me donner, donner les moi s'il vous plait. Au-revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032014-01

publicité

Chargement...
            X

publicité