publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: mere de 4 enfants a 28 ans, je déteste tout ce que je suis devenue!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: mere de 4 enfants a 28 ans, je déteste tout ce que je suis devenue!!!

Bonjour, je m'appelle Emmanuelle et j'ai 28 ans.
    Je suis maman de 4 enfants agés de 9 ans 4 ans et 18 mois (des jumelles).
    Je suis en couple depuis 11 ans avec mon conjoint et nous avons traversés beaucoup d'épreuves difficiles surtout depuis 3 ans!
    En effet je l'ai trompé il y a quelque temps ...
    Nous essayons de nous en remettre mais rien n'est simple!!!
    Je ne me supporte plus physiquement ni en tant qu'etre humain!!!
    Et j'ai le sentiment que personne ne me comprend!
    Je mesure 1m53 pour 50kg et les gens me traite de folle quand je leur dis que je me trouve grosse et moche.
    Je pense souvent au suicide, je m'automutile, je me fais du mal volontairement je me traite de nulle de truie et de grosse vache devant le miroir, je pleure en me regardant je me dégoute...vraiment! contrairement à ce que pense bcp de monde, je ne joue pas la comédie, loin de la!
    Je n'arive plus a vivre mon role de mere, ni de conjointe et encore moins de femme.
    Ma libido est à zéro voir encore moins!!!!! oui
    Ma patience avec les enfants est vraiment limitée!
    Ma maison m'énerve, je n'arrive plus à m'épanouir, et quand je parle de déménagement à mon conjoint il me dit qu'il a peur que je me remette a le tromper!!!
    pour parler de mon corps...c'est juste beurk!!!!
    Je suis petite (mais ca j'ai fini par l'accepter), blanche (et pourtant je vis sur une ile ou il y a du soleil 365 jours
    je me trouve grosse et "flasque"
    Je me compare souvent à un pot de gelée vous savez ce genre de gelée qui bouge qui tremble!!!!!
    Une amie m'a envoyé une photo d'une femme anorexique qui se voit enorme dans le miroir, je ressens la meme chose sauf que moi je ne suis pas anorexique! Je mange je grignotte et je m'en veux apres chaque repas!!!
    J'ai essayé de me faire vomir mais je n'ay arrive pas :/ c'est le comble!
    Je ne suis plus heureuse dans ma vie!! Je ne ris plus, ne profite plus de rien! bref, je dis souvent que je "survie".
    Je fais mon possible pour faire un footing de 1 heure 4 fois par semaine, mais mon conjoint de sent mal et frustré des que je sors donc cela entache ma motivation!!!
    Je pense qu'il ne me comprend pas vraiment et je trouve qu'il ne me soutient pas dans grand chose (pardon mon coeur mais je dis ce que je ressens)
    Il ne me fais plus confiance pour rien!!! Plus d'e mail séparé, compte facebook commun, il lit mes message et fouille mon gsm. bref... je sais qu'il a peur donc je ne dis rien!!!
    Je pensais ne plus l'aimer mais ma jalousie a repris le dessus sur notre relation depuis qu'il a rechercher une de ses ex (la plus belle) sur internet ainsi qu'une de ses collègues d'il y a 4 ans!!!! ca m'a mise hors de moi!!!!!
    je tremblais de tout mon corps apres l'avoir su :'(
    bref, je reve a une vie tranquille, dans un nouveau chez nous, avec un corps "potable et regardable", mais est ce trop demandé? Est ce que parce que je l'ai trahie je ne dois plus avoir la chance d'etre bien?
    Je lui ai dit que démanager nous ferais du bien mais il ne veut rien entendre et veut rester chez ses parents ( dans la meme maison mais appartement séparés)
    Aidez moi svp? comment etre de nouveau en harmonie avec moi meme et avec ma famille???

• ' reponse positive
    Merci

Merci. j en reviens a ce que je disais...personne ne me comprendras jamais. mais merci.de votre.reponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité