publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage d'invalidite 1 a invalidite 2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage d'invalidite 1 a invalidite 2

Bonjour,
    je suis actuellement en invalidité 1. Je travaillais à 50%. Inutile de dire que 30% du brut à mi-temps c'est peu. J'aimerais savoir si je peux demander à passer en invalidité 2 et comment ? pour une dépression y-aura-t-il un refus catégorique car mon médecin traitant avait soumis l'invalidité catégorie 2 au préalable. J'ai des migraines en permanence, j'ai du mal à faire chez moi et je ne vois pas comment je pourrais faire du ménage chez les autres..Je suis reconnue en grave maladie. Et pourtant ...
    Merci pour votre réponse rapide car demain, j'ai encore un rv avec le centre médical psychologique et je ne sais pas si je peux lui en faire part et qui va me prendre au sérieux.

• Re: Passage d'invalidite 1 a invalidite 2

Syndrome de costen

Bonjour carabouchon

Vous faite partie de ceux qui malheureusement sont touches pas le SYNDROME DE COSTEN une maladie avec des douleurs bien reel , un corps ,qui physiquement va vraiment tres mal et un suivit psychologique est reelement nescaisaire pour tenir le coup face au douleurs reel !
    de plus en plus de personnes sortent de l'omdre pour exprimer leurs douleurs reels qui font naitre des besoin de soutient psychologique tellement c'est ingerable!
    rester dans l'optique que ce que vous vivez comme souffrance au quotidien doit etre reconnu comme une maladie physique , pas psychosomatique !respecter asser votre corps qui es en souffrance pour ne pas le faire passer pour des douleurs somatique !vous ete destabiliser par vos douleurs et c'est la qu'il faut etre reconnu! une invalidite 1 ere categorie pour le syndrome de COSTEN est deja un enorme pas dans l'univers medical de la reconnaissance de ce syndrome !
    peut etre faire des demarche pour diminuer votre temps de travail , et ouvrir un dossier MDPH ? pourais etre une demarche adapter a votre demmande ?
    BON COURAGE !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité