publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée merdique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée merdique

Bonsoir!

Je poste sur ce forum car je me sens mal et que j'ai besoin de réponses...

Voilà, ce soir j'ai organisé une soirée chez moi car, pour des raisons de santé, je vais être coupée du monde pendant un temps. C'est vrai que je ne fais pas souvent de soirées chez moi par peur de ne pas être à la hauteur. J'ai donc fait "l'effort" d'inviter les potes, présents à toutes les soirées mais comme vous pouvez le constater vu l'heure de mon message, tout le monde est déjà parti... Ces mêmes personnes, invitées chez d'autres que moi, restent jusqu'à pas d'heure... Je ne comprends pas pourquoi, chez moi, l'ambiance ne prend pas. Ce n'est pas la première fois... J'ai fait à manger, il y avait largement à boire, de la musique, les mêmes personnes que d'habitude mais non, j'ai l'impression que les gens s'ennuient et la preuve, a minuit, tout le monde est parti...

Quelqu'un peut il m'orienter sur les raisons possible de ce désastre ??

Merci d'avance à tous et puis ben... Bonne nuit....

• A mon avis

si tu veux que les personnes restent plus longtemps, il ne faut pas que le fait de passer du temps avec eux soit un "effort". Tu voies ce que je veux dire ? Fais ce qui te plait. Si les soirées te stressent, organises plutot qqc en petit comité ? car l'enthousiasme nécessaire pour ce genre de soirée est communicatif et s'ils sentent une appréhension, ca ne va pas forcément dans le bon sens.
    Je me trompe peut etre mais c'est ma 1ère impression.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité