publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre en silence...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre en silence...

bjr à tous!
    je m'appelle EVA et j'ai 25 ans; la dépression est mon combat depuis 9 ans. je suis fatiguée d'avoir ces noeuds au ventre, ces maux de tête, ces insomnies et cette perte de poids.
    je me sents vide à l'interieur et malgrès mes efforts le mal etre est toujours present en moi. j'aimerai vraiment kil s'en aille mais je ne sais plus quoi faire, je suis à bout...alors si vous avez des idees j'aimerai les entendre. merci à vous

• Bonjour

malheureusement je ne peux pas t'aider je suis dans le même problème que toi je suis si triste mal dans ma peau je ne sais plus quoi faire et sa fait 5 ans que sa dure
    j'ai aussi 25 ans donc si tu as trouver des réponses je suis preneuse aussi

bon courage

Commentaire

• Depression

Je fait une depression en ce moment. Je vais dans un centre médicaux psycologique voir une infirmiere psycologue, accusunture, relaxation, et prise anti depresseur. Que fais tu toi pour aller mieux

Commentaire

• Aidez-moi svp!!!

Bonjour, je viens de m inscrire car je n ai personne a qui parler, mon homme ne me comprend pas et surtout ne voit pas que je ne vais pas bien. je suis en conge parental depuis un an et ce encore 2.5 ans. depuis quelques temps. Je n ai plus cet énergie que j avais en moi, je n ai plus cette joie de vivre donc je m isole je m enferme en moi je ne travaille plus mais je veux pas reprendre jusqu a la date prevue car je le fais pour mes filles .le bonheur et l éducation de mes
        Filles passent avant alors je supporte cette dépression mais jusqu ou???Je me rend compte de faire une belle dépression !!!! C horrible , g envie de rien même me déplacer du salon a la cuisine c une calvaire, pas envie de prendre soin de chez moi ni de moi même il n y a que mes filles car je suis obligée et responsable envers elle c tout. G des envies suicidaires et ne faire plus partie de ce monde des fois tellement que personne me vois et fais attention a moi!!! Je dois m en sortir toute seule me battre seule comme toujours !!!! Je suis épuisée !!! G le moral a 0!!!! Ma vie est plate et très videe!!! Je n ai marre!! Mon homme me sous estime me parle mal, est en contact avec son ex de merde qui m'a fait du mal pendant des années même avec 2 enfants Il n arrive pas a passer audela je sais qu elle sera tjrs la dans son cur et qu il ne la sortira jamais de sa vie et que je passerai après elle!!!! Pourtant ça fait 10 ans que nous sommes ensemble avec bcp de bas ( son ex ) C décevant après tout ce que g pu faire... J en ai marre qu on me dise que je suis un amour et très gentille j en ai marre je voudrai que l on me montre , je veux voir qu il m aime et que je suis importante a ses yeux, je voudrai qu il fasse attention a moi qu il voit que ve v pas bien qu il m aide mais noooon je pleure sans arrêt pour aucun motif c horrible je souffre énormément g tjrs ce masque que j en ai marre de porter je veux avoir un vrai sourire qui vient du fond du cur je veux être heureuseeeee!!!!!!! Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi svp!

Commentaire

• Aidez-moi svp!!!
          Symptomes

Bonjour

pouvez decrire vos symptômes , je m'interresse au sujet

symptômes physiques et psychologiques

merci

Commentaire

• Symptomes

Bonjour

prenez vous un traitement pour une autre maladie ?

peut etre due aux effets secondaire

Commentaire

• Aidez-moi svp!!!
              Bonjour

qu'il est difficile de se sentir imcompris face à la maladie ! je suis de tout coeur avec vous parce que je vis la même chose que vous. Suite à une séparation, je n'ai plus aucune estime pour moi, et comme je ne travaille pas, ça tourne en boucle dans mon cerveau ! je n'arrive même pas à sortir de chez moi ! il fait trop froid ou il pleut, je trouve toujours une excuse. Je suis en train de me couper du monde et même avec les médicaments je ne parviens pas à y revenir. Je suis toujours en décalage quand je vois des gens qui rient, je me demande ce que l'on peut trouver de marrant dans cette vie ! désolée, je suis pessimiste, j'ai beaucoup de mal à voir du rose dans ma vie, je ne vois plus que du gris. Comme vous, j'ai besoin de parler, alors, si vous voulez qu'on se parle un peu, c'est avec plaisir. Je vous souhaite bon courage, dites vous, que la dépression c'est long, mais qu'il y a une porte de sortie et que l'on va la trouver. Bonne journée. AMOCRI.

Commentaire

• Symptomes
                Reponse a media170

je ne prend aucun traitement, mais j'envisage d'en commencer un tres bientot.

Commentaire

• Depression
                  Reponse a emmeraude

j'ecris beaucoup, j'ecoute de la musique douce et j'essaie de méditer afin de dégager ce stress permanent qui me bouffe.

Commentaire

• Bonjour
                    Discussion

Un conseil force toi a sortir et voir du monde, si tu as un centre medico psycologique a cote de chez toi va y les consultation avec un psycologue sont gratuite. Cela fait du bien de parler avec une personne qui ne te juge pas et qui ne te connait pas. Moi ça me fait du bien. Si les medicaments ne fait rien c'est peut etre qu'il ne te convient pas. Je sais qu'il est tres difficile de sortir et de voir du monde, mais moins tu sortira plus il te sera difficile de sortir. il y a un site sortir point com qui permet a des personnes seules de sortir ensemble.
                    Je sais de quoi je parle j'en suis a ma deuxieme depression, et c'est tres dur car quand tu crois t'en etre sorti et que tu replonge, tu te dis que tu est archi nul car tu n' a pas été capable de ne pas replonger. Il a encore beaucoup de bas mais il y a des jours ou le soleil essaie de percer a travers les nuages tres noir. heureusement j'ai 2 enfants et un conjoint qui m'aide beaucoup. J'adore si tu aime on peut discuter de livre qu'on a lu ou si tu as d'autre site d'interet on peut en parler.
                    Beaucoup de courage.

Commentaire

• Aidez-moi svp!!!
                      Depression

Je pense qu'il faut que tu commence a te voir avec tes yeux et non les yeux des autres. Je pense aussi qu'il faut que tu pense a toi car a force de ne penser aux autres on s'oublie. C'est ce qui m'est arriver, resultat grosse depression. Va voir le site demain je change de vie. Prends du temps pour faire ce qui te plait quite a mettre tes filles en halte garderie ou les faires garder par quelqu'un de ta famille. Tes enfants ne t'en voudront pas car si tu est heureuse quand tu les rejoindra elle apresiront. Je vais te donner deux phrases que mon acupunture m'a dit de repeter plusieurs par jpur. Je suis la personne la plus importante et personne n'a le droit de me jugé car on a tous des défauts. Je suis amour ici et maintenant.
                      A bientôt si tu veut bien continuer a discuter avec moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité