publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi

Donc voilà mon problème. Dja tout d'abord j'ai 14 ans et je crois bien que je suis dans une petite dépression... sa fait maintenant genre 3 mois qu'avec ma meilleur amie on c'est un peu éloigner enfin surtout elle et sa m'a saouler... J'ai dja pas bcp confiance en moi et si en plus on s'amuse avec mes sentiment je perds tout mes moyens et je me bloque. Actuellement quand je la vois je suis dégoutée et je mange plus bcp j ai plus envie de faire quoi que ce soit je suis molle et fatiguée... Aider moi a retrouver le sourire et d'être moi meme comme avant... J ai besoin d'un bras qui me pousse vers le haut pour sortir de ce trou.

• :-d quand 2 personnes s'eloignent

il faut savoir faire le premier pas pour se retrouver!
    met tes rancoeurs de coté, prend sur toi, va vers elle avec le sourire, profite des moments partagés
    il y a toujours des hauts et des bas, des quiproquos; il faut savoir depasser tout ca
    si l'amitié de cette amie et tres importante pour toi, a toi de l'entretenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité