publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus comment m'en sortir a 15 ans...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus comment m'en sortir a 15 ans...

Bonjour , Alors voilà j'ai tout juste 15 ans et cela fais 3 ans que je suis en dépression . Je n'en ai parlé a personne sauf a quelques amis qui ne m'ont jamais prise au sérieux.. depuis je ne me confie plus a personne . Je n'en peux plus de se train de vie , je ne supporte plus . J'ai tout essayé pendant ces 3 ans pour sortir de cette dépression mais rien n'y fait.. je retombe tout le temps , je sais que je devrais aller voir quelqu'un mais je ne souhaite pas que mes parents sois au courant et je ne fais pas confiance aux médecins du collége...Je veux m'en sortir mais je ne trouve plus la force , je me demande chaque jour si j'arriverai a m'en sortir , malgré ma motivation pour retrouver la joie de vivre...

• Alco

Tu es motivée ? C'est le principal, la base. Mais qu'est ce qui t'empêche d'être heureuse à seulement 15ans ? T'es t'il arrivé quelque chose ? Et tu dis que, tu ne supporte plus ton train de vie, mais pourquoi ?
    Tu vois où je veux en venir ? Il te faut parler, à travers des questions toutes bêtes, pour comprendre ton mal être profond, pour comprendre d'où vient tout cela.

Tu sais, je viens tout juste de créer une page où j'aborde ce genre de sujet. Je propose aux gens de m'envoyer des messages que je publie anonymement, afin que vous puissiez recevoir de nombreux conseils, que je vous donne moi aussi.
    Une jeune fille vient d'ailleurs de me demander de publier son histoire et aimerai quelques conseils. Je lui ai promis qu'elle en aurait alors, je te propose de venir voir son histoire, d'y répondre, et si le principe te plait, de m'envoyer un message pour que l'on continue d'en parler. Et si tu ne le veux pas, je ne publierai évidemment pas ton message. Mais je pense que tu devrai en parler, et tu sais, sa ne me dérange absolument pas, et en plus, je ne suis pas tes amis, je te prendrai au sérieux parce que je considère que si tu viens en parler à des internautes inconnus, c'est que tu en a vraiment besoin.

Je compte sur toi, et je t'aiderai évidemment. Personne ne devrai être Mal depuis 3ans à seulement 15ans.
    http://aveclecoeurouvert.unblog.fr/

Commentaire

• Tout d'abord

merci beaucoup d'avoir lu et pris en compte mon message ! Oui j'y ferai un tour , et pour ce qui est de continuer a en parler je veux bien , je pense que vous avez raison je devrai en parler.Mais comprenez vous ce manque de confiance ? quand les gens se foutent de ce que vous dites et se moque. Et pour répondre a ce " pourquoi " je préférerai en parler en privé.Et merci beaucoup de me proposer votre aide !

Commentaire

• Tout d'abord
        Alco

Bien sur, je comprends que ça puisse arriver. Enfin je veux dire, sa ne me semble pas bizarre. On a tous nos coups de mous, nos moments où rien ne va, mais chacun le gère à sa manière.
        D'accord alors on fera sa, il n'y a pas de soucis !

Commentaire

• Merci

beaucoup ! = )

Commentaire

• De quelle

heure a quelle heure êtes-vous disponible en général ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
            X

publicité