publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans ma peau, l'impression d'être un boulet...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans ma peau, l'impression d'être un boulet...

Bonjour, j'ai été abusé sexuellement et violé durant des années par un membre de ma famille. Une famille qui m'a rejeté quand j'ai parlé aujourd'hui ma seule famille c'est mon compagnon et mon enfant de douze ans mais j'ai l'impression que ma souffrance tout les jours me poursuit, me détruit fait de moi un boulet. Je ne suis que rarement joyeuse, cauchemar sur cauchemar chaque nuit. Je suis épileptique depuis mes trois ans j'ai un traitement lourd qui me fait beaucoup dormir alors je ne me lève pas tôt. J'ai cherché du travail mais en vain par chez moi les boite d'intérim sont débordé. Mais le plus dur c'est que de toute façon j'ai peur de travailler de rencontrer des hommes et que l'un d'eux finissent par me faire du mal. Je ne généralise pas mais j'en ai tellement vu que je sais combien le sexe peux rendre les gens complètement fou. Certes c'est une belle chose quand on aime une personne j'essaie de le vivre ainsi mais c'est dur car les flash de mon passé sont toujours là et je suis forcément moins ouverte que d'autre. J'ai peur car je vois la femme triste et seule que je suis, sans mon enfant et mon compagnon je suis seule, pas d'ami(e)s, je suis toujours chez moi enfermé le monde extérieure me terrorise.. oui je vois un psychologue depuis deux ans. sincèrement j'ai peur de l'avenir...

• Mal dans sa peau

Bonjour, je suis novice sur ce site que je découvre. Je viens de ire votre message. Je suis coach de vie. Avez-vous pensé à faire appel à un coach de vie pour vous aider ?

Commentaire

• Courage

Bonjour Ange, moi aussi je suis novice sur le site, tu as l'impression d'avancer avec ton psy ?

Commentaire

• Mal dans sa peau
        Au secours!

je surf sur santé de AaZ depuis quelques heures et viens de découvrir votre dialogue.je souffre de dépression depuis 6 ans et je n'en peux plu. je voudrais des renseignements sur le travail d'un coach de vie en quoi cela consiste?.toutes mes excuses de m'étre imiser dans votre message.a l'avance merçi beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
        X

publicité