publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voir le bout du tunnel ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment voir le bout du tunnel ??

Bonjour, j'ai 38 ans, j'ai perdu ma mère il y a 3 ans et suite à ça j'ai perdu pied, divorce qui a suivi et aujourdhui je me rend compte que je sais plus qui je suis a mon age ! sans travail j'élève mes trois enfants avec l'énergie que je n'ai plus, je n'ai plus aucunes envies, je ne vois pas le bout du tunnel et cela m'effraie, je suis désociabilisée, je ne sais pas par quoi commencer pour survivre, plus la force de rien ! Comment rompre mon isolement ?

• Pas facile

perdre sa mère c'est perdre tout ses reperes
    on se retrouve seule face a la vie avec la mission d'aiguiller nos enfants dans la bonne direction
    le divorce a renforcé ta solitude
    c'est normale que tu te sente aussi mal, les deuils ne sont pas faciles a passer.
    pour rompre ton isolement il va falloir que tu pense a toi dans un premier temps
    alors les rencontres sont primordiales , et pour faire des rencontres il faut se forcer, tu as différents choix qui s'offrent a toi:
    1/ inscription a un cours de danse / sport / chant / fitness peu importe, l'essentiel c'est de voir du monde et de penser a toi
    2/ tu as la possibilité (en fonction de tes finances bien sur) de participer a un voyage pour personne seule et celibataire; aller a des soirées organisées de rencontre, repondre aux petites annonces d'ames esseulées (tu trouvera peut etre pas ce que tu cherches mais tu verra du monde! )

bref reprend toi en main, retrouve le sourire et tu pourra retrouver lénergie qu'il te manque pour t'occuper de tes enfants

Commentaire

• Me prendre par la main !!!

Merci aurore, ton message m'aide à voir les choses autrement ! Rien ne sert de pleurer sur soi, il faut agir ! Être dans l'action est ma seule issue. Personne ne viendra me chercher par la main pour avancer ! Je dois comme tu dis me prendre en main !!! Je vais essayer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité