publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler d'urgence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler d'urgence

bonsoir je souhaite trouver une personne qui puisse m'écouter prête à m'aider à me relever je vis très mal ma vie de couple et mon travail en ce moment un grand moment de solitude ... si une âme charitable pourrait m'aider ... s.v.p

• Je veux t'aider !

Moi je suis là je veux t'aider !!! Si tu veux bien, parlons par MP !

Commentaire

• Je pourrais t'aider

je suis passer par la a un moment donc je sais ce que c'est . si tu veut on peut parler en privé .

Commentaire

• Désespérée besoin de parler d'urgence

je vais avoir 50 ans dans un mois, tout va trés mal à titre perso, pas de boulot, mon concubin avec qui je suis depuis l'age de 18 ans me méprise, m'ignore, ma fille de 20 ans, difficultés de discussion, incompréhension totale je n'ai rien à me raccrocher, perte totale de confiance en moi, me sens inutile, pas intéressée pour continuer ce mal être qui me ronge depuis la perte de mon emploi 4 ans, et personne pour vraiment exprimer ce que je ressens en plus de la perte de mon homme ...... si c'est cela vivre c'est moche et nulle ......

Commentaire

• Un peut tard peut-etre

Moi je suis disponible!

n'hesite pas!

Commentaire

• Je pourrais t'aider
            Réponse

merci gwladisis, cela me touche beaucoup que quelqu'un puisse m'écouter, je suis d'accord pour que nous parlions en privé......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-062013-07

publicité

Chargement...
            X

publicité