publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Ca fait des années que je souffre de manque de confiance,de peurs et d'angoisses et que je suis suivi par un psy sans que mon état s'améliore ( en fait c'est même pire qu'avant car les anti-dépresseurs et les anxiolytiques qu'il me prescrit ont fait de moi une larve et un zombie).
    Plusieurs personnes m'ont conseillé une dame qui est magnétiseuse et qui soigne très bien ce genre de problèmes.
    J'ai toujours entendu dire que le magnétisme est une solution très valable pour les douleurs physiques mais je n'avais jamais entendu parlé avant que ça fonctionnait aussi pour les problèmes psychologiques et aussi à distance.
    On m'a dit beaucoup de bien de cette dame et j'ai décidé de lui téléphoner aujourd'hui pour prendre rdv mais je voudrais quand même savoir si des personnes se font soigner par le magnétisme pour des troubles du comportement et comment ça se passe.
    Merci à tout le monde.

• Mon beau pere oui il se fait soigner une depression par plantes

et accupponcture. Moi on a découvert que c'etait un probleme de tyroide et pas de dépression. C'est rageant dessayer de trouver ce que lon a sans savoir !! je te comprend ! Maintenant que je sais que c'est ma tyroide j'ai 1/10 des angoisses que j'avais. cependant ce qui mattend risque de pas etre très drole. oui sur certaines personnes cela marche.

Et puis je trouve que l'on est plus fort a tout essayer tout que d'attendreque l'air du tempsnous guerrisse donc fonce !

Commentaire

• Mon beau pere oui il se fait soigner une depression par plantes
      Bonjour et merci de ta reponse

j'y suis allé samedi dernier ( j'y retourne dans une semaine et apres je ferais à distane parce que pour moi c'est plus pratique)
      Voilà les 1er resultats : j'ai retrouvé le sommeil, fini les cauchemars et les vomissements du matin et en plus moins d'agressivité de ma part envers mon entourage et je me sens beaucoup plus calme aussi. La dame n'a fait que passer ses mains au dessus de mon corps, dire des prieres et souffler sur mon front et mes pieds et c'est vraiment incroyable ce qui c'est passé en moi.
      Je ne sais pas comment ça fonctionne mais en tt cas ça marche et je suis super contente parce que franchement elle a fait en une seule fois 1000 fois plus que mon psy avec ses salopris de médocs.
      Je vous tiens au courant pour le suite mais je trouve vraiment idiot qu'on ne parle pas de ces méthodes de soins naturelles qui font vraiment beaucoup de bien.

Commentaire

• Bonjour et merci de ta reponse
        Parcke les stereotypes sont plus fort ke tout

Je suis ravi pour toi. Moi je dit si ça fait du bien fonce ! Bon b

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
        X

publicité