publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai sombré dans la dépression...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai sombré dans la dépression...

Je suis tombée très bas et là je ne peux plus rien affronter.
    La psy m'a expliqué que j'avais atteint mes limites, mon quota, et que j'aurais du consulter bien avant car mes troubles datent de l'enfance. Je ne voulais pas admettre cette dépression, je ne l'acceptait pas. Je me suis bougée, forcée, j'ai fait semblant d être bien, pour quoi...pour les autres. Pour ne pas les rendre malheureux, pour ne pas les inquiéter... Et la vie nous déglingue, nous rajoute des démons et des casseroles, puis d'un coup, il n'y a plus personne. Vous êtes épuisée, vous n'êtes plus rien... Je suis en arrêt de travail depuis 3 semaines et je commence à prendre une double dose d AD depuis lundi, mais je me sens si mal, si triste, si épuisée. Je voudrais être coupée de tous, m isoler, mais je ne peux pas, j'ai mes deux petites filles qui ont besoin de leur maman... Je ne sais pas pourquoi je raconte ça...Par besoin de me confier....Pour avoir vos avis sur cet état, sur ce cancer de l âme, pourquoi moi ? pourquoi ne suis je pas assez forte ??

• Bonjours cindy

la dépression peut avoir plusieurs causes, cela peut être du à des difficultés que vous n'arriver pas à surmonter actuellement, a que vous avez vécu dans l'enfance, ou peut être des énergies négatives qui vous parasite, nous pouvons en discuté si vous voulez afin déclaircir cela pour que vous puissiez trouver une issue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité