publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide anxio dépressive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide anxio dépressive

bonjour,
    je souffre d'anxio dépression depuis très très longtemps. Il y a une semaine, alors que je suis une formation de secrétariat, j'ai fait un burn-out en plein exam. Depuis, je suis en arrêt de travail, j'ai l'impression que le monde s'est écroulé et que je suis toute seule avec ma douleur. Je ne sais plus quoi faire pour essayer de vaincre cette maladie qui me ronge.
    Vais-je poursuivre cette formation? vais-je tout arrêter? je n'en sais rien; Je suis perdue!!! Que vais-je devenir? Encore un échec, décidément, je ne suis vraiment bonne à rien. Si vous saviez comme j'ai envie de disparaître de la surface de cette terre, de ce monde si cruel et si injuste.

• Bonsoir

Bonsoir,
    c'est vrai que l'on vit dans un monde compliqué où l'on ne sait pas toujours comment se comporter. Chacun à son bagage et supporte plus ou moins bien le monde de performance dans lequel nous vivons. Parfois les choses nous apparaissent aussi grandes que des montagnes alors qu'en faite elles sont aussi petite qu'un grain de poussière. J'ai moi aussi était sujette à de violentes crises d'angoisses et à certain moment j'ai mis en danger mes études car je ne pouvais pas supporter toute cette pression. J'ai été consulté une sophrologue et un ostéopathe et cela m'a aidé à relativisé et à reprendre confiance en mes capacités. Toi aussi, tu as la force pour surmonter ce qu'il t'arrive. Tu n'es pas nulle, c'est l'image que tu te donnes de toi qui te fais croire ça. Il faut que tu te fasses aider pour changer de perspective et croire en toi à nouveau. Entreprendre des séances de relaxation ou tout simplement parlé et mettre des mots sur ce que tu ressens peut déjà t'aider à aller mieux et à t'en sortir. Ta vie n'est pas fini, ta carrière professionnelle n'est pas à un point mort définitif alors courage ! Donne toi les outils pour y arriver, peu importe le chemin que tu prends, le principale c'est d'arriver quelque part où l'on se sent bien et là tu pourras savourer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité