publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur en moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur en moi

Bonjour, Bonsoir

Je viens vers vous car a l'heure d'aujourd'hui je suis très malheureuse je me sent tellement inutile. J'ai 19 ans et depuis ma primaire on se foutait de moi car j'étais très nul a l'école je pouvais rester des heures au tableau en entendant les ricanements derrière moi er j'ai déménagé dans le sud ouest de la France mais malheureusement les moqueries non pas cece je souffrais et personnes ne voulais l'entendre et sa a continuer on m'a fait des rumeurs sur moi inioble ma fais passer pour la dernière des ... a se faire des histoires totalement fauce sa ma beaucoup détruit je pourrais jamais oublier. Et la c'était le lycée professionnel pour obtenir mon cap de coiffure et bien sûr il y a avait des semaine en entreprise première semaine niquel bonne patronne nous étions sur la même longueur d'onde mais après sa était l'enfer j'ai fais beaucoup de salon et on m'a mis plus bat que terre a me dire que je savais rien faire que j'aurais jamais mon cap etc encore une épreuve très difficile malgré que je les eu cz diplôme mais dans tous sa et venu ce greffé peu après mon déménagement le petage de plomb de ma mère j'ai bien cru la perdre pour l'amener en hôpital psychiatrique je vous passe les détails des moments tellement douloureux. Et bien sûr avec tout sa il a fallu que je tombe amoureuse d'un homme déjà en couple avec un enfant et une différence d'âge et cette histoire me pesés très lourd je souffre énormément de cette histoire de l'abandon j'ai un mal être si profond je peux pas tout vous dire sur cette histoire beaucoup trop long mais je me sent totalement seul totalement mise à l'écart mise de côté abandonné je souffre et personne veut me comprendre et m'aider.

• Quel cheminement !

Je crois qu'il serait bien de réussir à te déconnecter pour un temps de tout ceci,voir dans le possible dis-je être ailleurs pour te changer les idées car je crois que parfois on tourne en rond donc revenir à la même place.Faire face à tout ceci quel défi !

Commentaire

• Quel cheminement !
      Tout

D'abord je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre. C'est vrai que sa me ferais du bien de partir quelque temps ailleurs mais il met impossible de le faire l'argent me le permet pas. Mais sa me ferais tellement du bien de m'évader loin de mes soucis. Mais même loin j'arriverai a en avoir d'autre. La je suis fatiguée de ma vie

Commentaire

• Bonsoir

Je vois à ton message que tu as eu un parcours difficile et que tu as été la victime de la méchanceté gratuite de tes camarades et des adultes (parfois il n'y a pas une grande différence dans les comportements malheureusement!) on vit de plus en plus dans une société où les mots respects et humain ne veulent plus dire grand chose. Il est normal de se sentir mal quand les diverses expériences avec les autres se sont si mal passées. Il faut que tu saches que ce n'est pas de ta faute et que le regard hâtif que portent les autres sur toi n'est pas ce que tu es réellement. Tu as besoin d'être valorisé et de reprendre confiance en toi car tu n'es pas plus nulle qu'une autre et ton expérience t'a permis d'en savoir un peu plus sur la bêtise humaine et crois-moi ça t'éviteras bien des surprises! As-tu déjà fait partie d'une association, travailler en tant que bénévole? Peut-être que cela pourrait te faire du bien et permettra de te valoriser. Qu'en penses-tu?

Commentaire

• Bonsoir
          Je te remercie

De m'avoir répondu.non je n'ai jamais travaillé dans des associations en tant que bénévoles je t'avouerais que je n'y pas pensé mais est ce que sa marcherais? ?. Il esr vrai aue j'ai beaucoup souffert de la ... humaine mais sa ma appris a me fabrique une carapace et de quoi me défendre même maintenant je me defend beaucoup trop a voir par tout qu'on se moque de moi ou qu'on me critique si avant je fermé ma bouche maintenant c'est vraiment plud le cas mais bon je ne suis plus a l'école. Me sentir coupable je me le sent car mon père ma souvent dit que c'était de ma faute que les autres soit comme ça car j'ai fais pas mal d'école et chaque fois c'était la même histoire des critique moquerie piques bafe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X

publicité