publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour, j'ai 20 ans sans activité séparé j'ai un enfant , voila je ne me nourrit plus je boit trop souvent , tout le temps déprimée je ne fait rien , j'arrive pas a sortir de chez moi je ne voit personne et qu'en je demande de l'aide a ma famille je passe pour un moins que rien qui ne fais rien et ne veut rien faire.

• Besoin double aide

slt je suis exactement comme toi mai pareil mot pour mot de ske ta dit moi j'ai 21ans un enfant toujours marié j'ai deja été séparé puis remet puis séparé puis remet ensembl récent a cause de ma famill voulait pa moi ni m'héberger mon mari est violent psychologikment j'ai pa d'amis ni personne avec qui parler je suis tt temp chez moi je pleurs j'ai du mal a dormir ni manger je souffre le martyr je suis hyper nerveuse j limpresion ma tete va exploser je gueul sur ma fille pour un rien je suporte pas kan me parle j juste envie crever ou detre dans un coma profond j'aurait aimer trouver le bonheur ou kelkun ki maimra mais cmt faire pr tt quitter du jour ou lendemain refaire sa vie sans avoir nul part ou aller ni boulot

Commentaire

• Bonsoir

Bonsoir,
      je trouve que c'est déjà très courageux et mature de demander de l'aide à tes proches. Tu as conscience de ton problème et c'est déjà une bonne chose. C'est normal de ne pas avoir le moral quand on est isolé et qu'on a rien à faire de la journée. Certains se tournent vers la nourriture, d'autres vers la boisson etc. As-tu essayé de chercher un emploi ces derniers temps ou est-ce difficile pour toi avec ton enfant?
      Bien à toi,

Commentaire

• slt

le problem tt est compliquer j'ai pas de diplome ni expérience il refuse que je taf pour lui les femme qui taf c'est des put en gros c'est un macho aime commander gérer lui meme n'aime pas tafé c'est un branleur qui fout rien jamais c'est occuper sa gosse je pense que je vais lui demander le divorce sa fait 2fois que je le quitte mais ne réagit toujours pas sen tape de ske je dit en gros ta gueul et occupe toi la maison jen marre crier parce que sa sert a rien j'ai rencontré quelqu'un et lui je vais le quitter je vais refair ma vie

Commentaire

• Stop

allez,j'ai moi méme connu ça a 38ans,j'ai divorcé avec 2 enfants de 9 et15 ans et sans travail.j'avais comme ressources l'api(allocation de parent isolé)perçu par la caf la pension alimentaire de mon ex-mari pour mes 2 enfants(a l'époque 1000francs)je me souviens plus de combien était l'api,mais je peux te dire qu'il ne fallait pas que je m'écarte.je n'ai jamais demandé l'aide a ma famille car je savais bien qu'il fallait que je me débrouille,et je n'ai jamais été voir une assistante sociale,j'ai vraiment pris mon courage a 2 mains.par contre ,si je peux me permettre,tu fais ce que tu veux!mais par pitié arrete la boisson cela ne résoudra pas tes problémes au contraire tu t'enfonce un peu plus.va voir une assistante sociale elle te guideras.si tu as besoin d'aide et si je peux t'aider écris-moi en privée.ne parle pas a ta famille des démarches que tu fais auprés de l'assistante ils t'enfonceront.il faut l'avoir vécu pour comprendre comme beaucoup de choses.allez courage et pense a ton enfant,il a besoin d'une maman et toi tu as besoin de lui pour avancer(je ne te culpabilite pas,je veux juste te direque dans cette situation vous étes 2).je te fais de gros bisous et courage,tu n'es pas seule dans ce cas,vous étes nombreuses pense y!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
          X

publicité