publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fiancer va se marier à une autre. que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fiancer va se marier à une autre. que faire?

Bonjour a tous,je suis venu sur se forum car je suis complètement perdu. Je suis tomber amoureuse d'un homme qui est réfugier politique d'Afghanistan. On s'aime beaucoup et on a décider de se fiancer.et on la fait. J'était la plus heureuse jusqu'au jour ou ses parents l'appel pour lui dire qu'on la fiancer avec une autre femme de son village en afghanistan. Il m'a dit qu'il est obliger de se marier avec elle pasque labas se sont les parents qui décident. Ils leur a dit qu'ici ils avaient une femme mais ils veulent plus entendre parler de moi. Il me dit que cette femme il ne l'aime pas et qui ne l'aimera jamais,que c moi qui veux ici et il me demande d'accepter elle qui ne verra seulement qu'une fois par ans et que lui est moi on se mari ici cachée de sa famille.je ne me voit pas partager l'homme que j'aime!! Doit je lui mettez un ultimatum?doi je tout arrêter?quelqu' a t'il était dans la même situation que moi.
    Merci pour vos réponse.

• J'ai besoin de parler de toute urgence!! y'a t'il quelq'un?

y'a t'il quelqu'un pour ecouter mon histoire?? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité