publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout du rouleau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bout du rouleau

bonjour jespere trouver des gens qui connaisse ce que je ressent voila je me sens pas bien des fourmillements dans le bouche tres mal au cou et j'arrive meme plus a faire mon menage comme si mes bras ne fonctionner plus comme avant svp jai besoin de reponse quelqu'un a t'il deja connu sa merci d'avance sandrine.

• Je pense qu'il s'agit d'un surmenage donc conseil c'est beaucoup de repos et d'en parler a ton médecin traitant,c'est le mieux a faire!

Commentaire

• Re

et tu penses que le surmenage peut me faire avoir du mal a me servir de mes bras.ta deja connu cela.merci c gentil de me repondre.sandrine

Commentaire

• Alors non!

Je n'ai jamais fais de surmenage mais je peux te dire que si tu est tres fatigué tu va pas bien !
        Et comme je t'ai dit tu devrais en parler a ton medecin car moi je ne suis pas un pro' juste, je regarde....
        j'espere avoir pu t'aider!

Commentaire

• Re

tu ces vu que j'ai du mal a me servir de mes bras comme avant jen suis arrivera me dire que javais une tumeur au cerveau jen nai parler a mon medecin il ma fait un test neurologique et ma dit tout es ok.mais un examen es ce fiable

Commentaire

• Re
            Halala

Je ne pourrais te dire si c'est fiable désolé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
            X

publicité