publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans mon coeur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans mon coeur...

Cela va faire 10ans que je suis avec lui.
    Pour moi il est tout, mon amis, mon amant, ma famille.
    Ses dernière année tout ses détériorer, on a commencer par moins se voir, par moins se parler.
    Etant de confession musulman il et venu se présenter a mes parent pour demander ma main comme nos coutume l'exige mais sa a empiré.
    J'ai eu l'impression qu'on la force a le faire( car ses parents m'estime beaucoup), moi qui sui gamine et qui rêve du prince charmant pas comme dans les films mais un minimum...
    J'ai eu le droit a ma demande en voiture pendant qu'il roulai?? Je les accompagne acheter cette bague mais cette événement ma tellement pas marquer que je ne pourrai même pas dire dans qu'elle bijouterie.
    Le problème sais que min histoire et très complexe car deux mois avant l'achat de ma bague, j'ai découvert qu'il fréquenter une fille avec qui il et sortit mais ou il ne ses jamais rien passer sa c limiter a quelque ciné quelque mms sur voxer et des câlins dans sa voiture.

Mon soucis sais que malheureusement cette homme je l'aime quand on se met avec quelqu'un a 18ans c jamais facile de se séparer, mais maintenant j'en est bientôt 30.

Defoi je me dit souffrir psychologiquement car après avoir passer un week end avec lui je pleure presque de notre séparation, je fouine tout jusqu'a sa facture téléphonique.
    Il me cache des choses une femme ressent ce genre de chose mais il et beaucoup trop malin pour moi!!!

Mais d'être heureuse dans ses bras et rentre chez moi et avoir mon monde qui s'effondre l'impression d'avoir un autre homme moins disponible.
    Car il faut tjr que je l'appel 10fois, il faut que je sache ou et avec qui il est.
    Une fois dehors il et avec ses amis ou?? Mais il n'est plus le même.

Je demande juste a être aimer a arrêter de passer du rire au larme...
    Mais je ne peu le quitter, j'ai tellement accepter et j'ai peur qu'il trouve une autre que moi!!
    Je n'arrive même pas a d'écrire se que je ressent.

Pensez vous que je suis folle ?
    :-(

• Dur dur

Bonjour,
    Tu n'es pas folle mais amoureuse....

Commentaire

• Mais non

Tu es trop mignonne, bien sur que non tu n'es pas folle.

Commentaire

• Comme toi

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi ou tout du moins ça s'en rapproche beaucoup, sauf que moi je suis l'homme et comme toi je suis totalement abattu, je n'ai plus le goût de vivre après plus de 6 ans et demi de relation je ne sais plus quoi faire. Je t'ai envoyé un message privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
        X

publicité