publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présentation

je vais me livrer à vous afin que vous compreniez le malaise de ma vie, ensuite je suis preneuse de tout les conseils et avis.

A 11 ansj'ai été victime de viol de la part de mon grand-père paternel, qui comme il me l'a dit m'a montré ce qu'était un homme, après quelques mois je l'ai avoué à ma mère qui a coupé les ponts avec sa belle famille mais mon père n'était au courant de rien, durant mon adolescence qu'avait un mal être j'ai même tenté de me pendre à la tringle à rideau de la salle de bain.
    A 18 ans j'ai réalisé que quelque chose de mal n'était arrivé parce que je n'arrivais pas à avoir de relations sexuelles, j'ai rencontrer un homme en or qui n'a un peu aidé mais au bout de 3 ans j'ai foutu en l'air notre couple (je l'ai trompé comme pour me prouver que je n'appartenais à personne).
    A 22 ans j'ai rencontré un autre homme dont je suis tombée folle amoureuse, nous avons eu des jumeaux mais j'ai glissé vers l'alcoolisme, l'homme que j'aimais me frappais, m'humiliais et j'ai commençais une grosse dépression donc première thérapie, j'ai quitté cet homme. Je me suis retrouvée seule avec mes deux enfants, l'alcool et cette séparation que je n'assumais pas.
    1 an après j'ai rencontré un homme (qui deviendra mon mari) il m'a aidé à sortir de l'alcool, il m'a épaulé face aux humiliations de mon ex (parce que j'ai eu de longs combats pour mes enfants entre deux).
    L'année dernière j'ai complètement pété les plombs, idées noires, agoraphobie etc..., donc retour à la case psy et traitement très lourd pour me soigner, depuis un an je suis dans un gouffre, je n'en vois pas le bout,le traitement me parait lourd (seroplex, lexomil, tercian et mansériane et pour couronner le tout j'ai un traitement pour le coeur et la tension), merci d'engager une discussion avec moi afin d'échanger à bientôt, émilie

• Hello

Courage.

Commentaire

• Maybe

Bonjour Emilie,
      peut être que cela pourra t'aider comme pour moi, pour retrouver le BIEN-ETRE sans te gaver de médicaments peu conseillés !
      http://verdier-kinesio.fr/ c'est le site de Verdier Monique que je vais consulter, vers Toulouse, je ne sais pas où tu habites mais je la conseille fortement et cette médecine douce aussi
      Le principal c'est de vouloir s'en sortir, et ton message ici est là preuve que c'est bien ton intention. Alors courage, n'hésite pas et sur le site tu pourras avoir plus de détails.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
      X

publicité