publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

salut tout le monde ! je suis une jeune etudiante de 23 ans ! je souffre beaucoup à cause de mes parents ! il faut dire que j'ai vécu une enfance assez difficile ! mes parents narrêtaient pas de se disputer depuis que j'etais toute petite ! il s'entendais sur rien ! j'ai donc grandi dans la peur ! mon père buvais tout le temps ! et ça fait maintenant 6 ans qu'il a fait faillite ! il s'est trouvé obligé de vendre sa pharmacie ! notre situation financière s'est donc détériorée ! on a quand même gardé espoir ! maintenant ça va mieux ! certes ce n'ai plus comme avant financièrement parlant ! mais bon ... je suis du genre à tout gardé pour moi !!! je prends tout sur moi ! mais je ne laisse rien paraître ! je camoufle ma souffrance par un sourire ! je donne l'impression que je suis heureux mais en réalité je le suis pas ! je pleure en silence ! tout les jours ! je me sens pas bien ! j'ai des envies de suicide ! et j'en parle à personne ! c'est pour ça que je suis là ici ! j'ai besoin d'aide ! mon frère aîné souffre du même problème que moi ! il a fini par quitter sa femme et son enfant de 5 ans ! et ça me tue !!
    je viens de quitter mon copain avec qui je suis restée plus qu'un an ! il vit dans un autre pays ! il ne sait rien de moi .. à vrai dire je lui ai rien raconté .. j'ai bien su cacher ma souffrance ! j'ai peur qu'il réagisse mal ! ou qu'il me quitte !!! mais c'est moi qui ai fini par le quitter comme ça du jour au lendemain ! je réponds plus à aucun de ces messages !! je vais vraiment mal ! j'ai l'impression qu'il n'est là pour moi ! déjà qu'une longue distance nous sépare ! je suis à bout ! voilà ....merci.

• :non:

alors deja c est pas bien de pas répondre au mesage votre relation vaux au moin une explication pour que tu le quite!

ne reste pas comme sa ! va voir on psy ou un medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité