publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous,

voilà depuis je ne sais combien de temps maintenant je souffre continuellement. J'ai bientôt 23 ans et j'ai l'impression que ma vie ne sert à rien.
    aujourd'hui je vis au jour le jour, car je n'est aucuns buts.. tout ce que je dois entreprendre me parait insurmontable, Alors que je sais pourtant que je suis quelqu'un d'intelligent et de logique ( en toute modestie ).
    je suis supposé être, à la rentré prochaine, en étude mais je ne sais même pas si j'y arriverai..
    je n'est pas connu une seule VRAI relation avec une fille alors que je ne suis pas plus moche que la moyenne et suis un garçon gentil!
    J'ai l'impression de tout rater.. Tout mes amis réussissent leurs vies pendant que j'essaie de survivre dans la mienne.
    Mes parents n'ont jamais été vraiment à mon écoute et ne ce sont non plus, jamais vraiment préocupé de mon bien-être.
    en même temps, il ne le vois pas, j'ai bien trop de fierté pour affiché mes problèmes.. en fait j'ai un masque quand je suis avec des personnes. Et honnêtement, ça me fais du bien. Dès lors que je suis seul, toute ces pensés m'envahissent et je m'enfonce encore plus chaque jour..
    bref j'ai pas envie d'ecrire un roman.. J'espere avoir de vos réponses.. bonne soirée à vous.

• ...

aucunes réponses..?

Commentaire

• Coucou

je te conseil dans parler a ton medecin traitent peut etre il te donnera un traitement légé et te conseillera d'aller voir un psy pour t'éclaircir un peut t'es probleme

perd pas espoirt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité