publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression?? besoin d'avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression?? besoin d'avis

Voilà, je vais résumé mon problème.

J'ai 20 ans, étant petite mes parents m'ont toujours découragé, je n'avais pas le droit à l'erreur, je devais être l'enfant model et je l'était.

Il y a 2 ans, je ne pouvais plus supporter toute cette pression et j'ai eu un déclic et j'ai fait énormément de bêtises, je voyait 4 garçons par semaines, je séchais les cours alors que j'étais l'une des premières de la classe, je parlais mal au professeurs, un soir j'ai dormis dans un champs public après avoir fugué quelques jours, j'ai raté mon bac bref. quelques mois après j'ai pris un appartement et ça va mieux mais..

Le problème est que ces choses là avant de péter un plomb je savais qu'elles étaient mal, aujourd'hui je me rend compte aussi mais je suis plus la même comme si j'avais quelques chose de pas normal dans ma tête qui aurai péter à se moment là. J'ai plus autant les pieds sur terre comme avant, je suis plus logique comme si je connaissait plus rien à la vie comme si ce que j'avais appris avait disparu. Depuis je suis devenu très naïve et à mes yeux plus rien n'est grave, j'ai acheté une voiture sans papier je l'aurai jamais jamais fait avant, je fait des ... déééébiiile!!!!

et j'en ai marre et je veux savoir d'ou ça vient? est- ce que j'aurai fait une dépression et j'aurai des séquelles?

• Dépréssion?

Bonjour,

je c est pas si c est une dépréssion je dirais plutot un pétage de plond...

Car moi qui est fais une grosse dépression et j'ai 22ans, ba les symtomes c 'est : pas le moral,plus de motivation,aucune envie de s'intéresser au monde extérieur,plus envie de vivre et j'en passe...

va peut etre voir un psy il te dirai ce qu'il t'arrive

Commentaire

• La chance te sourir

je suis un ... et je peux t'aider à gagner ta vie,ecris moi au samadi.rodece@gmail.com Dieu t'aime

Commentaire

• Rep

ok, merci. J'espere que ça passera, c'est vrai ce ne sont pas les même symptômes que moi, c'est pas vraiment un m'en foutisme que j'ai plutôt une inconscience.

Commentaire

• Bienvenue

ca va celine

j'ai bien lu ta lettre, j'ai bien compris ta souffrance.

j'aime bien lier avec toi un fort contact pour discuter et partager vos sentiments du bien et du mauvais.

bienvenue

voici mon mail : sbkcem31@gmail.com

Commentaire

• Re: solution a tes problemes

Bonjour
            Je viens de lire ton annonce et cela me rend tres triste aussi; je suis dans le domaine spirituel je peux t'aider.Contacte par mail au samadi.rodece@gmail.com si tu veux avoir une solutio à tes problemes.
            Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
            X

publicité