publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me mutile et j'ai envie de mourir... est-ce normal à 13 ans?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me mutile et j'ai envie de mourir... est-ce normal à 13 ans?

Depuis plusieurs semaines je me fais des marques à l'aide de différents objets coupants (ciseaux, lames de tailles crayons etc...) Mais je n'ai que 13 ans... Au secours! J'ai besoins d'aide! Mais pour moi, il est hors de questions qu'une autre personnes que des inconnus ou mes amies le sachent!

• Pire en pire

Au tour de moi, c'est l'hécatombe! Tout le monde meurt! Mon parrain décède de la maladie de Charcot , le père de mon meilleur ami qui se suicide...

Commentaire

• Re: Je me mutile et j'ai envie de mourir... est-ce normal à 13 ans?

Du dois être au collège

Tu dois être au collège tu peux parler a un prof quz tu aprécie ( pas forcement ton prof principal mais un prof a qui tu aimes bien parler ... Tu peux aussi aller voir l'infirmière scolaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité