publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lourde solitude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lourde solitude

Bonjour
    J écris pour espérer avoir des conseil car aujourd'hui et ce depuis quelque année je suis désespérément seule. Cette solitude est dû et je suis sur, a mon passé qui a forgé ma personnalité (fermé, timide, manque d assurance et de confiance en soi)
    Et ça ne va pas mieux avec les années qui passent ( jai 30 ans) et j'ai peur de finir seul et surtout sans enfant chose que je voudrai plus que tout ( mon physique n'a rien a voir)
    J'aimerais des conseil des témoignage et savoir si a votre avis je dois consulter un psy
    Merci

• Non

Mon avis, un psy ne sert rien, il est à toi de faire un travail personnel et profond.
    Le passé doit rester là ou il est, pense à demain vis ton présent, profite de chaque instant.

De plus en plus de gens se sentent seuls, ce n'est pas toi, c'est la société d'aujourd'hui qui est comme ça !!! malheureusement !!!

Commentaire

• Re

Merci
      Pour info le passé le l'ai laissé la ou il est mais j'expliquais que c est ce passé qui avait forgé ma personnalité et ça par contre aujourd'hui je ne peux rien y changer
      Je suis de nature joyeuse profitant de la vie mais paradoxalement de nature fermé et très réservé lorsque que l'on essaye de creuser pour mieux me connaître

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité