publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire, fatigue,mal d'ètre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire, fatigue,mal d'ètre

Depuis mes 13 ans je travail dans le restaurent de mes parents l'été honnêtement je me rappelle pas d'un seul été auquel j'ai profité.
    Même si a la fin je gagne de l'argent cela me réconforte pas, on dit que les plus belles année de notre vie sont celle de notre adolescence,
    surtout en été ou on ... est première expériences "amoureuse", et j'en passe --'.

les autres vont se rappeler de leur jeunesse avec plain de bon souvenir,des soirer des fêtes ou il se sont saouler que de la rigolade.
    Moi ben appart au nouvelle ans et quelque fois le weekend ou je suis sortie avec mes amis,ma jeunesse se résume au travail et au étude.

J'ai un mental de mec de trente ans des main de vieux forger par le travail(j'ai 17 ans),en plus de sa je fait un bac pro restauration,
    "pourquoi?" tous simplement je connait que sa... toute ma famille est dans la restauration,
    un métier qui te vol ta vie qui demande des sacrifice (copine, enfant, famille ,sortir le soir,le dimanche )
    mais malheureusement les autre travail ne m'intéresse pas car je mis sentirais perdu j'ai, j'ai peur...

En plus de sa j'envisage de faire un BTS... Impossible car il faut minimum mention bien voir , très bien au BAC --" .
    De mes 13 ans à mes 50 ans ma vie seras la cuisine et rien d'autre, en claire pour simple album photo jaurais mes CV de toutes année des service en cuisine.
    Et même si j'ai un retraite paisible elle se résumeras à aller se balader, boire l'apéros ou faire la sieste l'après-midi,
    et en plus de sa je finirais seul,sans femme ni enfants.

"A quoi bon vivre si l'on peut pas profité de la vie?"

• Fait un break...?

Prend ton courage et fait un break?! plaque tout, prend tes économies et va a la découverte du monde, découvre toi, tes envie, tes passions..Il n'est pas trop tard tu n'as que 17ans.
    Pourquoi tu ferais pas un service civique ou quelque chose dans ce genre?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité