publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque de panique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaque de panique

Bonjour ;
    je fais des attaques de panique de l'age de 24 ans , ce calvaire dure depuis 6ans actuellement je suis sous seroplex 10mg et tranxene 5mg pour me calmer quand je n'y arrive plus , refus de m'alimenter , je refuse de macher j'ai atteint 46 kg pour 1m;64 moi qui pesait 54kg , depuis un ans je me suis mutilée de le bras ,(4fois) du a une crise d'angoisse trop aigue , c'est l'enfer quelle drole de vie , je susi actuellemet en couple , depuis 7 mois j'ai rompu car la forme du visage de mon petit ami est longue et ça me fou la trouille et cela me provoque encore des crise d'angoisse , suis je normal ?MERCI

• Attaque de paniques

Bonjour ;
    je fais des attaques de panique de l'age de 24 ans , ce calvaire dure depuis 6ans actuellement je suis sous seroplex 10mg et tranxene 5mg pour me calmer quand je n'y arrive plus , refus de m'alimenter , je refuse de macher j'ai atteint 46 kg pour 1m;64 moi qui pesait 54kg , depuis un ans je me suis mutilée de le bras ,(4fois) du a une crise d'angoisse trop aigue , c'est l'enfer quelle drole de vie , je susi actuellemet en couple , apres une relation de 7 mois j'ai rompu il y'a 15 jours car la forme du visage de mon petit ami est longue et ça me fou la trouille et cela me provoque encore des crise d'angoisse , suis je normal ?MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité