publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de discuter...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de discuter...

Bonjour.

J'aimerais discuter avec des gens, de ce qu'il m'arrive, de ce que je ressens... J'en suis incapable par chez moi, et il ne s'agit pas d'une façon de dire "Oh, j'ai pas d'amis, aimez-moi !", c'est simplement la vérité.

Mon copain fait passer sa famille avant moi, il n'a donc pas le temps de m'écouter pour le moment. La seule fille que je côtoie se délecte de mes souffrances et s'en sert contre moi. Mes anciens "amis" se sont ligués contre moi. Ne me reste que ma famille... Mon père travaille au Gabon, ne peut donc pas me parler. Et aujourd'hui, mon frère, que je pensais être mon dernier "ami", a dit à ma mère, pensant que je ne l'entendais pas "Fais une démarche pour la mettre à l'IPPJ, elle ne mérite que ça." Et ma mère de répondre qu'elle a déjà essayé...

Ça, ce ne sont pas mes soucis. Ce sont simplement les raisons pour lesquelles je viens discuter sur un forum. Si une âme charitable a un peu de temps à perdre pour lire mes idées noires et me faire sourire une petite seconde, ce serait vraiment gentil...

• Friend :-d

Hey! Si tu as besoin je suis la. Je tecouterais volontiers. On me dit souvent que je sais écouter et remonter le moral.
    Contact moi en privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité