publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus envie de continuer ma route

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus envie de continuer ma route

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle et viens de m inscrire. Excusez moi donc si ce sujet a déjà été abordé ailleurs.

Voila, c est la premiere fois que j écris un post a ce propos car en principe je ne plaint jamais.
    En fait ma vie n est devenu qu un enfer. Ca fait déjà longtemps mais la avec tout ce qui se greffe petit a petit, je n en peux réellement plus.
    Je voudrais pas faire trop long car je déteste embeter les gens avec mes histoires.
    J ai eu une enfance heureuse (modeste mais heureuse) puis tout a basculé quand le papa de mes 2 fils (et mari) a commencé par me frapper (avec tout ce qui va avec : viols,etc..je vous passe les détails).
    J hésite a parler car j ai déjà (et je le suis toujours) tellement jugée!!!
    Puis est arrivée la maladie (dépression, maladie de Crohn, fibromyalgie...). Maladie qui fait énormément souffrir mais qui est invisible ; alors la hop, re jugement et non compréhension (meme la famille).
    Je souffre mais ce qui fait le plus mal je crois que c est la réaction des autres.
    Je suis chroniquement épuisée, j avais pourtant plein de choses a accomplir , je mordais la vie a pleine dents puis il y a quelques temps, j ai tilté et y a bien fallu que je me rende a l évidence : avec ce que j ai, je sais a présent mais depuis peu que je peux jeter par la fenetre tous les projets que j avais.
    C est tellement difficile a vivre...j ai pourtant essayé, j ai lutté, je me suis accrochée mais la bataille que je mene depuis maintenant trop longtemps m a ouvert les yeux : JE N AI PLUS ENVIE DE ME BATTRE, je n ai plus l envie, je n ai plus cette flamme que j avais.
    Je suis vidée, j essai de tirer la sonnette d alarme mais...personne n est la pour moi alors que j ai toujours tout donné , tout ce que je pouvais (je ne le regrette pas) mais plus rien ne m anime...

J espere ne pas vous avoir trop ennuyé et je remercie ceux qui m auront lu jusqu au bout.

• Bonjours viny

vous êtes courageuse de tenir le cou avec tout se que vous vivez, garder espoir la vie est parfois dur mais il y à toujours des personnes qui peuvent nous aider, la vie est mouvement et changement aujourd'hui les chose sont ainsi mais demain elle seront peut être autrement, je peut vous dire en tant que thérapeute qu'il est possible d'améliorer votre situation, même si vos problèmes de santé ne sont pas facile à guérir il est toujours possible d'apporter une amélioration, de vous redonner l'envie de vous battre, et d'amélioré la situation avec votre mari. n'hésité pas à me contacté si vous voulez en parler et être aider.

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je ne comprend pas moi meme ce qu il m arrive mais ma tete est tellement embrouilléé.
      J ai déjà prit beaucoup de traitements (trop) , vu des psy mais rien n a changé voir c était pire. Mon divorce a duré 9 ans!
      Vraiment , j aurai fait tout ce que j ai pu mais la suis épuisée de me battre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X

publicité