publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens si nulle..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens si nulle..

Bonjour , alors en faite j'écris ici parce que je ne sais pas à qui confier ce que je ressens ..
    Alors Voilà , Mon problème c'est que je me sens Toujours Nulle.. quoi que je fasse , je me sens inférieure aux autres .. Quand je sors en ville ou ailleurs , j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me méprise.. Du coup je me sens vraiment mal ... J'ai l'impression d'être une extraterrestre... u_u
    Je déprime tout le temps.. pour rien.. J'arrive pas à me faire des amis... parce que je suis super timide et franchement ennuyeuse comme fille J'aimerais tellement changer , je me sens si seule.. J'ai essayé d'aller vers les autres mais rien n'y fait .. je me sens mal avec les gens ..
    Avant les Vacances j'ai enfin rencontré qqn qui me ressemble qui m'aime et qui me comprend au collège mais ma timidité a repris le dessus .. et quand il venait me parler , j'le fuyais tout le temps.. Je suis vraiment lâche ... mais c'est impossible de lui parler .. '-' J'y ai pensé mais si j'lavais fait j'me serais planté devant lui et j'serais restée droite comme un piqué x) .. J'aimerais juste me sentir Bien Avec Les gens... et que cette timidité de merde Disparaisse pour de bon ! è_é
    J'en peux Plus j'ai l'impression d'être en Prison avec moi même ... ( Non je ne suis pas folle .. T-T enfin je l'espère..)

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.. puisque je ne suis pas capable de m'en sortir toute seule...

Merci d'avance..

• Re: Je me sens si nulle..

Moi c'est pareil...
    Bonjour

Quand vous dites "J'ai peu d'amis, certains m'ont laissé tomber"... Si cétait vraiment des amis ils ne vous auraient pas laissé tomber.. Cet état d'esprit a un point positif. Il permet aussi d'ouvrir les yeux et de faire du tri dans sa vie avec ses soit disant amis.... Moi aussi, pourtant je suis une femme très ouverte mais je me suis renfermée depuis que j'ai commencé à plonger dans la dépression suite à accumulation... Je pense aussi que ce qu'il faut faire c'est un changement complet dans la déco de chez soi ( faire rentrer un nouveau soleil.. ) et un Relooking complet ( passer du long au court, du noir au marron.. C'est bon pour le moral )... Bouleverser nos petites habitudes.... Ce qui serait bien aussi c'est d'organiser des sorties entre filles "déprimées".. pour parler ( pas obligatoirement de nos problèmes car se serait s'aider à s'enfoncer.. Mais pour s'aider mutuellement...
    Bon courage les filles.

Commentaire

Bonjours
      :bien:

Bonsoir..
      Quand vous vous décrivez bizarement je me reconnais là dedans... Je pense savoir pourquoi...
      Je reprends vos mots " j'ai toujours fait du bien autour de moi, je suis pourtant sociable, et j'ai beaucoup aidé les autres dans ma vie" mais c'est justement parce qu'on est plus sensible qu'on est plus fragile.. voila tout...
      De 2 choses l'une, soit on se fond dans la masse et on apprend à se mouler aux autres en devenant insensible et faire passer les autres après. Soit on continue à être aussi gentilles et sensibles mais c'est au risque de se couler soit même parfois... Vous savez, dès fois pour sur un seul bateau flotteur il n'y a pas assez de place pour 2. On sauve les autres au risque de se couler soit même.
      A vous de faire vos choix. Pour ma part, je crois en Dieu plus qu'en moi même. Et ce n'est pas cette fichue société faite de cruauté qui va m'obliger à me confondre dans la masse. Je reste fidèle à moi quitte à souffrir parfois.. Mais si vous croyez en Dieu, sachez qu'il est grand et que le soleil brille souvent après avoir fait couler les larmes...
      Il suffit d'y croire.
      J'ai appris au détriment de ma propre vie, que pour s'aimer soi même il faut avant tout aimer les autres...
      Regardez le bien que vous avez fait dans votre vie et constatez que certaines personnes que vous avez aidées sont actuellement très certainement plus à plaindre que vous...
      La seule différence? Certains le cachent.
      Nous, notre sensibilité nous ouvre aux autres voila tout......
      Si vous voulez on peut s'échanger en MP nos adresses Facebook ou mail pour échanger plus facilement... A très bientôt.

Commentaire

Moi c'est pareil...

Bonjour,

quand j'ai lu vos messages, je me suis reconnue dans chacun d'eux. J'ai toujours été trop gentille avec les autres, mais je sens pas que l'on me donne en retour. J'ai lu que lorsque l'on donne trop, c'est signe qu'on s'aime pas beaucoup et qu'on veut donner pour recevoir une affection qu'on se porte pas à nous-mêmes. Mais à long terme, je me sens en pleine dépression. Je suis toujours fonctionnelle, mais je souris peu, je manque de confiance en moi, je me sens toujours ridicule et inférieure aux autres. C'est signe que je n'ai pas une bonne estime de soi!

Je n'ai pas d'amis, car je crois qu'on me trouve ennuyeuse...et puis, je ne fais pas beaucoup d'activités parce que je sens toujours que je ne serais pas capable d'atteindre des objectifs, de créer des liens, d'être stable et d'y prendre goût! Bref, je crois que je suis en dépression!

:-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-10

publicité

Chargement...
        X

publicité