publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de mourir :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de mourir :(

Bonjour à tous...
    Je suis nouvelle ici... envie juste de parler ... pas l'habitude de parler... mais envie de me lacher Je ne sais pas par quoi commencer... pardon ! Ce que je n'arrive pas a en parler en vrai...
    Mon cur souffre, j'ai mal, cette envie terrible de mourir qui me hante chaque jour. J'ai 36ans, je crois que je suis née sur une mauvaise étoile puisque la malchance me poursuit depuis 32ans. Tous mes malheurs ont démarrés a l'age de mes 4ans quand je suis tombé malade, handicapée (hémiplégique) suite à un abcès cérébral mal soigné.Enfance, adolescence difficile quand on est rejeté à cause de cet handicap. Je n'ai jamais pu me faire le moindre amis. Je n'arrive pas dialoguer avec qui que ce soit, sauf en écrivant. Mes parents disent que je suis timide, mais n'ont jamais cherché la cause..J'ai appris il y a 1an,par un orthophoniste que je souffrais des troubles du langages du à mon abcès cérébral ! J'ai du mal a m'exprimer, je cherche mes mots... j'aurais du etre suivit des le départ par un orthophoniste, mais cela n'a pas été le cas ... il est trop tard...

J'ai l'impression que mes parents, surtout ma mère n'acceptent pas mon handicap Ma mère n'a jamais voulu que j'ai des amis, Durant ma scolarité ( jusqu'en 3eme) je n'ai pas eu le moindre amis.... Malgré toutes les efforts que j'ai pu faire durant mon adolescence, pas une seule fois elle ne m'a félicité, encouragé les années ont passés, toujours des reproches...Malgré mes soucis santé, j'ai accepté de travailler dans sa boutique, seule, durant 1 semaine, pendant qu'elle était parti en vacances avec mon père et ma frangine... a son retour, un petit " merci " comme si c'est une étrangère qui lui avait tendu un objet..seuls les clients m'ont encouragés durant leur absence... m'enfin...
    Vers mes 18ans, un homme à réussit a s'approché de moi et entamer la conversation ! Ce fut mon 1er amour !.. mais ma mère à tout fait pour nous séparer Un soir, elle nous a surpris entrain de discuter et vu que " mon ami " m'a offert une enveloppe (a l'interrieur, il y avait un collier et une lettre d'amour ! ) Je n'ai pas eu le temps de lire.. Aussitot parti, m'a mère s'est approché de moi et m'a battu de 2h avec une ceinture et un manche à balai jusqu'a ce que je cède et lui donne l'enveloppe. Elle me prend pour une folle et a voulu montré l'enveloppe a mon médecin traitent de l'époque. Le lendemain, je me suis enfuit en larme à l'aéroport, j'ai pris un avion, et parti loin ! Elle ne s'est même pas inquiété de mon absence au bout 1 semaine...je suis revenu... je suis parti vivre chez mon ami... ma mere ne l'acceptait pas, elle a tout fait pour nous séparer.
    Je suis donc reparti seule... loin de tout. J'ai coupé les ponts... je n'ai plus aucun contact avec ma famille.
    J'ai rencontré un autre homme via un site de rencontre. au départ, c'était juste pour parler ! .. je ne pensais pas qu'il m'accepterait quand je lui ai parlé de mes soucis... Au bout de 3 jours, on c'est rencontré en vrai...et voilà dèjà 10ans qu'on vit ensemble. Il m'a offert 2 enfants..Le bonheur enfin . Il n'a plus de famille ( fils unique, parents décédés). Nous avons 14ans d'écart. Il prend soin de moi; je dois bien l'avouer, m'aide beaucoup, même trop ! Je passe même avant les enfants ... MAIS malgré tout...moi, je ne suis pas heureuse, il me manque quelques choses.... j'aurais voulu etre comme une personne normal ! Il ne me fait jamais de calin, de bisous, je ne ressent que de l'amitié envers lui. Les seuls calin/rapport que j'ai pu avoir, était pour avoir les enfants... Quand il n'est pas au travail, il est devant son pc... Des que je m'opproche de lui, le caresse, il me repousse et ne s'interresse même pas, fait celui qui n'a rien remarqué Quand je veux essayer de discuter de nos relations, il change la conversation, me repousse. Il n'y a que pour ses jeux... En surfant sur le net, je suis tombé ici sur ce site... après avoir fouillé partout... je crois bien avoir trouvé une réponse sur ce qui se passe chez mon homme... il serait asexuel !?? j'ai très mal... j'en souffre depuis qu'on s'est rencontré... je ne peux pas le quitter, je ne saurait pas ou aller...Je ne parle à personne, pas d'amis...je passe mes journée seule devant mon pc pour essayer de penser à autres choses...mais pas facile !
    Alors va falloir vivre et continuer a souffrir encore... :'( J'ai qu'une envie... MOURIR...oui, je pense aux enfants... c'est bien ça qui me retient encore, je les aime si fort et veux pas les faire souffrir... attendre qu'elles soient en age pour se débrouiller seule et... partir....

• Re: Envie de mourir

Reste

Sa doit être dure mais si tu ne ressens que de l'amitié pour lui, dit lui car tu ne sera pas heureuse et ne pars pas car cela fait souffrir les gens je le sais car je veux quitter ce monde en me mutilant et en ne mangeant plus reste ce monde a encore beaucoup a te faire decouvrir essaye de revoir ton ami

Commentaire

Bonjour !

C'est très touchant de lire dans tes lignes à la fois de terribles souffrances, le récit de tes blessures profondes, et à la fois et surtout le courage et la force qu'il y a derrière tout cela.
      Dans cette souffrance que tu décris, qui s'est ancrée depuis longtemps, il y a une lutte et cette lutte est épuisante et donc tu ne peux pas tous corriger toute seule. Tout d'abord saches que rien n'est définitif il n'y a pas de mal-être définitif et ce post sur le forum est bien la preuve que tu cherches des pistes de solutions pour t'en sortir. J'ai croisé au cours de ma vie bon nombre de personnes qui sont des exemples bien concrets de ce que j'affirme. Il y a des solutions. Ta première souffrance est une question d'image de toi-même et une fois cette question travaillée il y aura beaucoup de petites lumières qui vont se rallumer autour de toi. Il y a aussi la gestion du stress que ta souffrance engendre et cela aussi peut être alléger. Il y a 3 "portes d'entrée" pour soigner des souffrances, ce sont les 3 C le Cerveau (mental), le Cur (émotionnel) et le Corps (physique). En ce qui te concerne tu es dans le mental actuellement ce qui consiste en gros "à remuer le couteau dans la plaie" la solution est de passer par des thérapies psycho-corporelles en renforcement (sophro, Taïchi...), des nettoyages émotionnels (bio-dynamique), le traitement des traumatismes (emdr). Je reste à ta disposition ici ou en message privé si tu as besoin. Je t'envoie courage et énergie, le soleil n'est pas loin.

Commentaire

Slt

Bon courage ,lâche pas l'affaire ,dis lui franchement ce que tu ressent tout les jours,si il est indifférent c est qu il ne t'aime pas car je vois que tu a des geste affectif en vers lui ,don c est lui le problème pas toi .Pence a tes enfants qui veulent te voir heureuse. A défaut d amour trouve toi des amis positif (pas négatif comme moi car je crois qu on va s'enfoncer l'un l'autre XD) ,a qui parler.L amitié c est une autre forme d amour qui peux rendre heureux aussi.moi c est ce que je compte faire ,moi a force d'aimer quelqu'un qui ne m aime pas je meurt a petit feux ,j espère que tu auras plus de force que moi ,et souris devant tes enfants même si ta pas envie car la tristesse c est contagieux. si personne fait ton bonheur fais celui des autres avant d être totalement renfermé comme moi .

Commentaire

Déso

je me suis tromper de discussion bon courage quand même .sry

Commentaire

Mdr

ah non c la bonne discussion ,pardon c est mes premier pas d un un chat XD ????

Commentaire

Espoir

tu vois c est la première fois que je chat sur réseau social et j ai presque failli rire (de moi bien sur pas de toi) et il i a longtemps que ça met pas arriver, donc discute avec des gens

Commentaire

:fou:

Bon j arrête pour aujourd'hui ,je crois que je subis une explosion verbal,il i a si longtemps que je ferme ma bouche et on va me prendre pour un fou furieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092014-122015-01

publicité

Chargement...
                X

publicité