publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression sévère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression sévère

Bonjour,
    Je m'appelle Fanny j'ai 36 ans... Ma maman qui a 62 ans fait une dépression sévère depuis bientot 2 ans...Elle était auparavant dynamique, souriante , très sociable...Et depuis le 11 Novembre 2011, elle c'est renfermée, elle n'arrive plus à sourire, à avoir une discussion, à se motiver pour faire les choses comme les repas, le ménage, les courses, se ballader, voir les gens...
    Et depuis Décembre 2011 elle enchaine les hopitaux psychiatriques avec des périodes de folies, elle est gavée de médicaments, elle a subi les simulations cranienne, mais rien a fait effet ..Depuis mi-Juillet elle est rentrée à la maison, plus de folie mais elle est toujours triste, sans vigueur, avec un traitement de plomb! c'est très dur pour mon papa qui est en retraite depuis 2 ans et demi et qui doit s'en occuper... Et ma maman qui voit que ca avance pas , elle se décourage et nous aussi!!!
    J'aimerais avoir vos avis si vous connaissez ou avez connu c'te situation...
    Merci beaucoup!!!

• Re: Dépression sévère

Aiderr moi a prendre une décission

Bonsoir,
    Je suis depuis des années dans la dépression avec des crises d ' angoisse je suis sus traitement depuis s jour là .Mais voila ses derniers temps j 'ai de plus en plus de mal a gérées ses crises et j 'ai peur de tomber dans la folie .Il y a un ans mon médecin ma conseillé de me faire hospitalisé a st Blandine mais mon mari a refusé mais a accepté que je voie un thérapeute ce que j "ai fait mais aujourd 'hui je suis dans une impasse je n' arrive plus a m 'en sortir
    Aider moi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité