publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal-être intérieure :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal-être intérieure :triste:

bonjour Je me réveille chaque matin avec lenvie de pleurer, Et même je pleure assez souvent. Arrivé le soir au coucher la même chose jai envie de pleurer des fois je pleure jarrive pas dormir. Je comprends pas ce qui marrive je suis fatigué jen ai marre de tout le monde là jai donné ma démission pour le travail je suis pas heureuse et pourtant je vais me marier dans deux semaines je devrais être la plus heureuse normalement . Je me sens en retrait de tout le monde et jai limpression que les gens ne maiment pas forcément , Pourtant je suis quelquun de droit et dhonnête quand je peux aider même quand je peux pas été jaide ,Je suis toujours enfermé chez moi je naime pas sortir jai jamais envie de sortir je suis bien que dans ma maison mais je pleure et je ne sais même pas pourquoi Suis-je bizarre? Jai 26 ans et toute la vie devant moi Mais je ne sais pas Parfois jai des idées noires et je pense à plein de choses je suis angoissé comme si je culpabilisais davoir fait quelque chose de très grave Donc voilà je vais arrêter là sinon je pourrais écrire encore et encore Merci de me répondre

• Re: Mal-être intérieure :triste:

Bonjour

Bonjour mini12312 je vien de créé une adresse mail pour les personne comme toi qui on besoin de parler si tu pense que je puisse t'aidai on poura parler par mail voici l'adresse un.ami@outlook.fr
    Et pour revenir à ce que tu as écri tu as un baisse de morale. Et si tu étais pas bien dans ton travail tu as eut tout à fait raison et tu peux maintenant faire ce que tu as toujours revé comme metier dans quoi tu pourrais etre heureuse ? Apres le mariage est un engagement important on a tendance à tout remettre en question ca peux peut etre jouer aussi apres tu as la reponse au fond de toi. Je serai enchanté pouvoir parler avec pour taidai à retrouver le sourir et felicitation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité