publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de discuter pour mieux me comprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de discuter pour mieux me comprendre

Bonjour, j ai 29ans et depuis fevrier 2012 j ai sombré dans une depression mais qui n a été diagnostiquée qu en septembre 2012. Tout s est ecroulé autour de moi quand mon ex m a quitté sans autres excuses que je ne t aime plus comme ca sans prevenir! Nous avons pris une maison a credit avec des travaux ensemble que depuis son depart je paye seule car est parti sans laisser d adresse!
    Je suis passée par de nombreuses phases que mon tourage prenaient pour de la deprime logique vu ce qui me tombait dessus! Je dormais plus, mangeai une briquette de chocolat au lait par jour, j avais perdu 15kgs en 2mois je me refermai sur moi meme et avec mon entourage mais passais beaucpup de temps sur un tchat pour discuter et reprendre confiance en moi. A l epoque j etais partiellement en cesu et au chomage donc financoerement au fond. Là j ai du boulot mais fais des heures supp a gogo pour ne pas me retrouver a la rue! Avec mon nouveau copain ca explose souvent car lui enchaine que des cdd et chomage et qu il voit que je m epuise au boulot mais j ai pas le choix donc quand il me dit ca je me retourne contre lui en lui disant que s il bossait je pourrais lever le pied! J ai l impression qu il comprend pas que si c est pas payé je perd tout, la maison sera vendu et je devrai encore payer les dettes car on avait emprunté pour les travaux du cpup une difference de 35000e. Je me sens coincée, morte et incomprise par mon entourage qui passe son temps a me dire de me detendre! Mais eux ils ont un toit sûr sur la tete! Mon copain peut toujours retourner chez son pere! Je suis en colere car je me demene pour trpuver des solutions et j ai droit a aucunes aides car c est aussi au nom de mon ex, que je touche trop puisque fais heures supp!
    Plus le temps passe et plus je pete un plomb. Je ne veux pas prendre leurs medocs car j ai besoin d etre receptive pour mon boulot car je suis auxiliaire de vie et que si j ai plus de bpulot je vais tout perdre! Je vous demande pas de me plaindre mais si vous avez une idee de ce que je peux faire pour remonter sur tout les points ca devient urgent! Car du coup d etre a cran me rend aggressive, je m eloigne de mon copain, je suis moins patiente professionnellement et je me sens oppressée sans arret

• Re: Besoin de discuter pour mieux me comprendre

Bonjour

Bonjour milyguismo je vien de voir message et je permet de te repondre que j'ai créé une adresse mail pour toute personne qui à comme toi besoin de parler à quelqu'un autre qu'à son entourage qui apparament ont du mal à ce mettre à ta place, on a souvent besoin de parler à quelqu'un d'exterieur et voici le mail un.ami@outlook.fr
    Pour revenir à ce que tu écris dans ton message je ne peux pas malheureusement pas t'apporter de solution toi et le mieux placé pour les trouvé, je peux comprendre que tu te retrouve à un moment de ta qui est particulièrement dur et sache que c'est plus facile de critiqué que de ce mettre à ta place tu ne peux pas en vouloir à tes proche, le seul conseil que je puisse te donner cest que tu ne lache rien que tu persiste et tu vera que ca paye toujours et si besoin je me ferai un plaisir de suivre ton evolution et t'aidai à passé cette étape en te soutenant parce que vue les épreuve que tu as passé tu as pris du poil de la bete et tu capable d'y arrivé je crois en toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité