publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber dans la dépression, besoin d'aide.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber dans la dépression, besoin d'aide.

Depuis quel que jours je me sens pas bien, je ne mange plus et je mincis, sa minquiète beaucoup, je ne suis pas bien j'ai mal au ventre comme si j'étais stressé, je crois être tomber en dépression. J'ai eu énormément de problèmes en primaire.
    exemple: quand j'étais en CP j'avais de très bonne note. j'avais passé une excellente année scolaire quand je suis arrivé au CE1 (à ce moment là je ne savais pas encore lire ni écrire) ces là ou tout à basculer à cause d'une prof, elle me frappé, (elle me donna des coups sur l'épaules j'avais des bosses et ça me faisait mal), elle me regardais méchamment et me cria tous le temps, je n'ai jamais voulu en parlais à mes parents car j'avais peur d'elle, elle m'a enfermé dans la classe de 12h à 14h, je n'ai pas pu mangé, Elle m'a fait redoublé et mes notes ont baissé, quand je suis arrivé à mon 2éme CE1, mon prof était vraiment sympa, il ma appris a lire et a écrire mais un jour on appris qu'il c'est suicidé, ça ma fait un choc, la CE2 était vraiment cool, la prof était vraiment très sympa et rigoler beaucoup avec nous j'avais beaucoup d'ami(e)s, ensuite la CM1 j'avais 2 profs une Femme et un Homme, l'année c'est bien passé les 2 profs était cool.
    La CM2, j'avais la directrice, elle n'était pas sympa, quand je lui demander qu'elle explique l'exercice elle m'envoyer balader, j'avais d'énorme difficulté en Maths je n'arriver pas à comprendre et je demandais qu'elle réexplique mais elle me cria en me disant que je ferais rien dans ma vie, elle se moquais de moi devant toute la classe.
    La 6éme, je m'étais fais plein d'ami(e)s les profs était sympa mais dans ma classe une fille que je hais que je déteste je ne peux pas la supporter, j'avais déjà eu l'envie de la tué. Elle se moqua sans arrêt de moi, à cause d'elle j'ai passé une mauvaise année, elle me traita de grosse et de cas-sociaux, alors que je n'étais pas grosse et que je me considérer pas comme cas-sociaux, elle se qu'elle faisait été dégueulasse, elle frappé des filles comme ça (elle ne m'a jamais frappé) elle sortait avec plusieurs garçons et les quitté le lendemain juste pour un réputation de ... (je ne suis jamais sortit avec quel qu'un je suis déjà tomber amoureuse mais il m'a dit qu'il ne m'aimait pas et qu'il voulais rester ami).
    En ce moment je passe une bonne année de 5éme avec des nouvelles amies. Mais depuis l'incident en CE1 je ne suis vraiment pas bien dans ma peau et je refuse le contacte de l'extérieur je n'aime plus sortir avant oui j'aimais sortir je n'arrive plus à avoir de très bonne notes non plus. Que faire ?

• Re: Tomber dans la dépression, besoin d'aide.

Garde la tête hors de l'eau .

Bonjour déjà je tien a dire que tu es très courageuse et tu dois continuée a lêtre. Vue se que tu a vécu ses sur que tu dois avoir un peux peur mais faut te forcer a sortir et avoir des contacte .
    Si tu le désire je pourrais te passer mon skype si tu veux parler plus sinon bonne chance.

Commentaire

Garde la tête hors de l'eau .
      Merci.

Exactement j'ai vécu un enfer en primaire, merci pourtant je ne me trouve pas trop courageuse, de plus le jour ou je me suis senti pas bien c'était un moment ou j'avais fini un manga, je sais pas pourquoi c'est de la faute de se manga. Pourtant j'allais très bien au début et pouf pas bien, je ne mange plus et je ne souri jamais.

Commentaire

Suite

De qu'elle manga parle tu ? ( peut être que je te comprendrais mieux) . Faut que tu te force a manger :/ sinan ta santé va en patir et vue le circonstance sa ne m'étonne pas que tu a dure a sourire

Commentaire

Suite
          Je m'inquiète beaucoup.

Je parle de Death Note, j'ai terminé de le lire et le personnage principale et mort j'étais déçu mais j'ai pas pleuré (heureusement) mais je ne pense pas que ce soit la cause de ça, hier soir j'ai appelé ma cousine, je l'aime beaucoup elle tous pour moi, je lui fais vraiment confiance je lui ai parlé de mes problèmes et elle m'a remonté le morale. Ce matin quand je me suis pesé je faisais 47kg que avant je faisais 49kg, mes parents ont remarqué que je ne mangé plus. ils m'ont dit qu'ils sinquiétaient. Et veulent que j'aille voir un psychologue, sa me fais vraiment peur, j'arrive vraiment pas a mangé.

Commentaire

Je m'inquiète beaucoup.
            Bat toi

Ses bien d'avoir quelqu'un de confiance a qui se confier, Le psychologue peux t'aider sa peux faire peur au début mais tu verra que pour finir il va t'aider a te comprendre et a savoir pourquoi tu souffre.
            A tu essayé de manger des chose liquide ? genre soupe ou trouvé quelque chose de très nutritifs.

Commentaire

Bat toi
              Je vais essayer.

Non, je n'ai pas mangé quel que chose de liquide depuis que je suis dans cette état là si je peux je demanderais à ma mère si je peux mangé une soupe par exemple et voir si j'y arrive. J'ai aussi un énorme problème, une fille dans ma classe m'a posé une question "Tué une personne, pour toi c'est normale ?" d'un coup j'ai changé d'attitude comme si quel qu'un m'avais remplacé et ce n'étais pas la première fois que m'est arrivé au collège, j'avais pas répondu et elle me la reposer. Après je me suis mi à dire "Non tué une personne ne se fait pas" des fois je me sens manipuler et une fois j'étais consciente et on m'a raconté une histoire drôle j'ai rigoler et on m'a dit que j'avais un rire assez flippant, je me sens contrôler et ça me rend malade tu as une idée de chassé ça et même des allusions, je fais souvent des rêves comme si j'assassiner toutes les personnes que je déteste. Sa me fait vraiment peur et je déteste cette attitude, jespère ne pas être schizophrène.

Commentaire

Aide

Bonjour, Je sort d'une dépression de plus de presque 2 ans...j'en suis ENFIN sorti et je suis aujourd'hui le plus heureux des hommes, la spiritualité m'as pas mal aidé, et je dirais que ce qui m'as vraiment sorti de là ce sont ces ondes sonores qui stimule une partie du cerveau, en l'occurence ici la partie du cerveau qui contrôle tout les sentiments lié à la dépression, peur, anxiété, stress et j'en passe, et qui nous permet de contrôler voir même casiment d'en finir avec ces émotions qui cause souvent la dépression.
                Ces ondes "binaural" sont est une technologie ultra efficace et m'ont juste simplement aidé a m'en sortir.

J'ai dédié une rubrique aux ondes binaural sur mon site, vous pouvez même essayer des extraits, je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçus!!
                voici le http://vivreavecsondon.wordpress.com

J'espere en aider plus d'un!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
                X

publicité