publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul au monde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seul au monde

bonjour voila je me sens de nouveau seul au monde mon marie avec qui je suis en couple depuis 10 et marier depuis 3ans vient de me quitter la semaine derniere et pour toute explications que nous ne somme pas heureux je vais juste vous donnez deux trois explication et si on peut m aider merci tout le monde du moins sa famille avec qui il n est pas forcement en bon terme me dit que mon mari et partie pour une autres mais je ne crois pas je suis juste sur qu il ne va pas bien il a beauc de prob proff et sante diabete de type 1 dure a controle et peut etre un nouveau cancer il en a deja eu un y a 10ans nous avons 34 et 35 ans et aussi deux adorables bebe de 7 ans et 16mois je suis perdu et me dit que je suis folle et que peut etre vraiment il et partie pour une autre et en meme temps je me dit que non et qu il n est pas bien nous avons eux beauc de complication dans notre couple santee relation famillial ect ect plus bien evidement manque de discussion car il se referme sur lui et me dit que de toute facon il a l habitude d etre malheureux et veux me laisser une seconde chance d etre enfin bien et heureuse alors que moi sans lui je ne suis plus rien tell je l aime meme mais enfants je n est plus le courage d etre avec eux je sais que je doit etre forte pour eux mais ses dur tres dur je ne sais pas si cette fois j aurrai la force de me relever car moi aussi je viens d un milieu et d une enfance assez dur voila si quelqu un veut bien me parler merci pour vos conseil mais je sais qu il ne reviendra jamais quoique je fasse il fait le sourd et reste sur sa possition que sa va passer et que je serais enfin mieux sans lui

• Re: Seul au monde

Seul au monde

et meme ici personne ne veut me parler grrrr

Commentaire

• Re: Seul au monde

Courage

Bonjour

En lisant ton message, une phrase me vient en tète "il préfère s'éclipsé pour que tu puisses trouver le bonheur avec une personne sans soucis"

Tu devrais lui écrire une lettre, lui dire qu'il n'est pas seul, que tu es là, toi son amie, sa confidente, sa femme, la mère de ses enfants.
      Que quoi qu'il se passe, tu es là pour lui, pour vous, pour eux (tes enfants) et que votre amour ne doit pas être détruit par des soucis pro et de santé.
      Dit lui que tu vas combattre à ces cotés ses épreuves de la vie et que vous réussirez à retrouver votre bonheur.

Bref, livre toi dans ta lettre car une lettre vaut mieux que des paroles ou des mots déplacés qu'on ne pense pas.

Courage et bat toi pour l'homme que tu aimes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité