publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je vis une dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je vis une dépression

Bonjour,

je suis triste depuis un bon moment, voire plusieurs années. Mais aujourd'hui, j'ai 22 ans et suis donc à un âge où il faut bâtir mon avenir. Mais je suis tellement triste, j'ai tellement peu confiance en moi,depuis toujours. Je n'arrive pas à entamer des projets, à terminer ce que je commence... j'ai des problèmes de concentration, je n'ai pas envie de rien faire, ni de rien essayer de nouveau... je me sens toujours coupable et nulle et mon copain devient aussi triste que moi... je suis vraiment fatiguée de tout voir en noir, rien ne me dit plus rien, tout semble triste et sans intérêt.

Je suis capable de sourire, mais au fond, je me sens très triste et je suis incapable de me projeter dans l'avenir, comme si rien n'était possible pour moi, comme si je savais d'avance que je ne pourrais rien réussir ou tout simplement accomplir jusqu'au bout... je suis toujours dans la lune pcq je pense toujours à ma tristesse et c'est insupportable.

Svp, aidez-moi.

• Re: Je crois que je vis une dépression

Courage

Bonjour

Je suis dans ton cas en ce moment et je ne voulais pas me rendre à l'évidence que je faisais une dépression.
    Je me suis dit ça va passer ( 1 an) mais non une dépression ça ne passe pas comme un mal de tête et ça empire.

Tu devrais penser à aller voir un psychiatre, je sais ça fait flippé ce mot !!
    Mais tu pourras te livrer, te soulager de toutes ces peines qui te bloquent : la perte de la confiance en toi, la sensation de se sentir seule....il te guidera pour retrouver l'harmonie dans ta tête.

Je le consulte régulièrement et crois moi j'étais réticente à l'idée de me livrer à un inconnu, et bien au contraire ça m'aide à avancer, à moins penser ou à réfléchir à ces choses négatives qui me pourrissent l'existence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité