publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devient-on quelqu'un?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment devient-on quelqu'un?

Bonjour tout le monde,

Voilà j'expose mon problème: j'ai 24 ans, je viens d'obtenir un diplome de dessinatrice de BD et d'Illustration (autrement dit, j'ai pas de diplome c'est pareil ^^) et je cherche du boulot... Sans trouver.
    Je ne manque de rien je vis chez ma mère qui gagne bien sa vie, je suis d'une famille de scientifiques où personne n'a de problème d'argent mais voilà: moi je ne suis pas de la même trempe.
    Je suis une rêveuse, je veux changer le monde, je veux être utile à quelqu'un, sentir que j'ai ma place quelque part et au moment où je devrais prendre mon envol et me construire je ne sais tout simplement pas où aller. J'ai peur de ne pas réussir à devenir quelqu'un. J'ai peur de décevoir tout le monde autour de moi. Mon chéri par exemple a obtenu son diplome de kiné cette année, il a donc déjà du travail, il se construit et j'ai peur de ne pas suivre le rythme parce que moi depuis que j'ai mon diplome je n'ai pas bougé d'un iota.
    Je ne me sens assez bonne dans aucun domaine pour apporter une valeur ajoutée où que ce soit.

Je relis mon message et je me rends compte à quel point il est risible à force d'auto apitoiement mais j'imagine que c'est comme ça que ça sonne quand on est pommé alors...
    Est-ce que quelqu'un d'autre ressent ou a ressenti la même chose? Quand j'en parle autour de moi on me dit juste " allez arrete maintenant, tu verras ça ira très bien!" et ça ne me suffit pas, j'ai l'impression d'être incomprise.

• Re: Comment devient-on quelqu'un?

Coucou

je viens de lire votre message qui m'a vivement intéressée et interpellée, en effet, je suis issue d'une famille très aristocratique mais je suis le vilain petit canard, de ce fait je suis isolée, ne fait pas partie du clan et j'en souffre,
    je suis trop atypique aussi forte que fragile, en cette ère, ce n'est pas très commode,
    je suis très utopiste, besoin d'aimer et d'être aimée, si peu cultivée mais mon mari qui a une si belle âme, dit que ce n'est pas important, que je dois bien entendu ne pas le montrer mais qu'en ce qui le concerne, c'est cette qualité d' amour que j'ai qui est remarquable ! Cependant je m'aperçois que celle-ci capacité d'amour n'intéresse pas vraiment, fait éventuellement un peu peur,
    moi aussi je pense que mon message est peut-être ridicule, mais je voudrais bien pouvoir dialoguer avec une sensibilité un peu pareille, pour me sentir un peu moins seule, et aussi pour donner une partie de mes bonnes énergies (je sais faire), à quelqu'un qui le mériterait, j'aime donner, si vous souhaitez communiquer avec moi cela me ferait réellement plaisir, je suis Isabelle 153, je vous laisse seul juge, qui sait à bientôt peut-être ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité