publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

bonjour tout le monde bon je suis absolument deprime toute mon histoire a commence depuis environ 2 heures quand mon prof m a demande d une façon deplaisante de monter au tableau ou il m a pose une question qui semble difficile par rapport a celles qu il a pose aux autres et puis de ma peur ça se n est pas bien passe il m a parler d un air ironique et bah il a commence a me faire des gestes devant 80 personnes qui se trouvent dans l amphi ce qui m a enormement touche au point que je me deteste

• Re: Aidez moi svp

...

Je ne comprends pas tout .. Vous déprimez du au faite que ce professeur vous est humilié c'est ça ? je comprends que cela puisse être une douleur .. Voyez vous un psy ou êtes vous toujours mineurs (comme moi ) et donc impossibilité de dire quoi que se soit et de faire quoi que se soit avant majorité .. ?

Commentaire

...
      A toi julie

Premièrement ,je vous remercie pour le temps que vous m aviez donne pour répondre a mon message, deuxièmement ,je tiens à vous informer que je souffre d une hypersensibilité je me mis en colère pour des choses banales mais j oublie rapidement tout les conflits et j ai toujours envie de pardonner l autre même s il me fait trop de mal je pense que j ai un excès émotionnel et a propos de psy je n ai jamais eu cette opportunite parck bcp de chose m empeche d y aller

Commentaire

A toi julie
        De rien ..

De rien vraiment ça me fait plaisir .. Hypersensibilité je vais regardais un peu qu'est que c'est car je vous avoue que je ne mis connais pas vraiment . C'est des réaction peut-être trop spontané .. Je comprends le fait de pardonner alors que cette personne vous as fait un mal fou .. Oui je comprends .. Le psy moi aussi j'ai impossibilité d'y parvenir pour le moment j'attends d'avoir 18 ans ..

Commentaire

De rien ..
          ...

j avoue qu avant, meme si je rencontre des difficultes je ne tombe pas dans une depression car j avais 3 amies intimes qui me comprennent sans que je leur parle mais on s est separe a cause des etudes bah je me trouve seul isole dans ma chambre loin de ma familles pas de copines

Commentaire

Bonjour

Jai créé un mail pour parler un.ami@outlook.fr
            Tu dois au fond de toi essayer de te detaché de geste envers toi tu doit rester digne et fier montrer que tu n'as pas été touché autrement tu vas laissé parraitre une legere faible visible pour les autres et tu n'as pas à te dester tu es ton meilleur ami

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
            X

publicité