publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement brusque dépression, anorexie, mal etre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement brusque dépression, anorexie, mal etre

Bonjour,

plusieurs fois jai survolé ces forum la avec ses conseils etc pr chacun. Tout lmonde ici parle sans honte. En ce moment je ne trouve que se remède la pour évité les pleure encore une fois...
    Depuis peu j'ai déménagé pour suivre mon ami j'habite avec lui je l'aime plus que tout meme si des fois il a du mal a me comprendre. Le changement du début mas fais devenir execrable au point de ne plus pouvoir supporté qui que se soi. je me suis renfermé sur moi meme quitte a meme ne plus parlé avec mon chéri. Avec le temps et quelques discussions houleuse tout est bien reparti... Seulement je n'ai plus d'apétit, j'ai du mal a dormir je maigri a vu d'oeil meme si pour moi devant le miroir je ne vois pas grande difference. Je mange très peu en me forcant avec dégout j'essai d'avoir un repas correct. Je me sent constament fatigué et faible. Souvent envi de pleuré, en crois au prise de larmes a un mal etre qui me ronge un sentiment d'etre inutile ou bonne a rien. Alors qu'il y a des moment ou tout va bien je me sent bien et d'autre ou cest totalement le contraire. Je suis parti voir un médecin qui mas donner des prises de sang a faire et qui mas dis que le fait d'avoir changé de ville cest un changement brusque pour mon corps et psychologiquement. J'ai une boule sur l'exterieur de la poitrine je me fais un tas de film en esperant que ca n'est aucun lien... J'ai limpression detre seule au monde...

• Re: Changement brusque dépression, anorexie, mal etre

Bonjour

Bonjour nutella353 j'ai créé un mail pour ceux qui ont besoin de parler tu peux m'envoyer un mail pour discuter un.ami@outlook.fr
    Tu n'es pas toute seul je ne te cache pas que je ne pourrai pas taidai toi seul connai la réponse pour que tu aille mieux mais je peux peut etre la pour que tu te sente moins seule parce que sache que tu n'es pas seule il ne faut pas que tu te laisse prendre dans ce mal etre il faut te montrer forte et je suis sure que tu es tres forte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité