publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il dit ne plus avoir de sentiment pour moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il dit ne plus avoir de sentiment pour moi

bonjour je m'appelle alexandra et j'aimerais beaucoup entendre ce que vous pensez sa fait 7 ans et demi que j'etait avec mon homme et en juillet nous avon appris que j'etait enceinte nous etiont heureux de cette evenement mais voila que le 30 octobre une heure apres m'avoir dit je t'aime il m'annonce qu'il me quitte qu'il ne ressent plus de sentiment pour moi rien ne laisser presager sa il etait toujour attentioner il me fesait des bisoux des calin me diser qu'il m'aimait mintenant je me retrouve seul et enceinte de 5 mois je l'aime et je n'est kune envie kil revienne

• Re: Il dit ne plus avoir de sentiment pour moi

sachant quand il ma quitter il ma demender de lui donner des nouvelle souvent qu'il serait toujour la pour moi je ne comprend plus

Commentaire

Idem

bonjour alexandra ton histoire et s imilaire a la mienne je suis en couple depuis 10 ans et y a maint 1 mois et demi mon mari ma quitter me laissant seul avec mais deux enfant une fille de 7 ans et un pti bout de 17 mois il ma dit la meme chose que toi qu il n avait plus de sentiment ect ect que je serais plus heureuse sans lui bref j ai ete mal tout se temps jusqu a se wk je vient d apprendre qu il etait ^partie en wk avec une autre alors je te dit juste mefie toi il cache bien sont jeu car le mien aussi continu a prendre de mais nouvelle aupres de notre fille et quand je le voit il n a pas l air si heureux que sa mais il entame la procedure de divorce tout de meme alors oui je te comprend et moi meme je suis perdu mais peut etre tout simplement il a peur de devenir pere je sais pas il et en bon terme avec ses parent son pere notament moi le miens sont pere la quitter quand il avait 2 ans meme pas alors il reproduit le meme schema tout simplement

Commentaire

Idem

merci de ta reponse bin il a perdu sa mere il y a deux an d'un cancer il etait en bon terme avec son pere mais depui k'il ma quitter il ne voit plus personne de sa famille ne leur repond pas au telephone personne ne c'est ou il vit par contre quand ma famille le contact il leur repond mais leur dit toujour la meme chose qu'il na plus de sentiment pour moi et qu'il ne voulait pas me faire autant de mal

Commentaire

Idem
          Trop la haine

bin voila il ma envoyer un mes pour me dire kil avait kelkun pfuu trop la haine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
          X

publicité