publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique, agoraphobie, dépression ......... quelqu'un peut me dire comment s'en sortir ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de panique, agoraphobie, dépression ......... quelqu'un peut me dire comment s'en sortir ????

Bonjour j'ai 28 ans et depuis 3 ans j'ai recommencé à faire des crises de panique et de l'agoraphobie et depuis 4 mois une dépression car je n'en peux plus ....... je dis recommencé car j'en ai fait aller de mes 17 ans jusqu'à mes 21 ans. Cela avait disparue mais c'est revenu en force

Je suis maman d'un gentil garçon de 6 ans et j'ai la chance d'avoir un conjoint qui me supporte et me respecte par contre je suis fatigué de ne pas pouvoir sortir de chez moi, de ne pas aller au rendez-vous, faire les commissions, aller voir les spectacles de mon garçon etc ....... Mon conjoint s'occupe de tout car il sait que dès que je sort de la maison mon coeur s'emballe, mes mains deviennent moîte, j'ai des étourdissements et souvent je reviens à la maison

Mon médecin m'a prescrit du seroquil et du paxil et j'ai aussi mon clonazepam ( qui ne fonctionne pas tout le temps )

Le seroquil m'aide pour mon anxiété mais par contre vraiment difficile de le prendre pendant le jour car je passe mon temps à lutter contre le sommeil :/

Pour le Paxil je le commence alors je ne sais pas quel effet cela va avoir :/

J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de gens qui ont vécu le même problème que moi, qui ont réussi à s'en sortir et avec quel moyen.

La semaine prochaine j'ai rendez-vous avec un psychologue je suis un peu anxieuse mais selon mon médecin les médicaments une psychologue en approche comportemental serait l'équation gagnante ....... en espérant qu'il ait raison

• Re: Crise de panique, agoraphobie, dépression ......... quelqu'un peut me dire comment s'en sortir ????

Bonjour

solution : EMDR

Commentaire

• Re: Crise de panique, agoraphobie, dépression ......... quelqu'un peut me dire comment s'en sortir ????

Meme symthome

Bonjour jai 25ans 4 enfant et je suis dans le mêle cas que vous. Impossible de sortir. Il y a peu de temps j'ai été au urgence pour de gros malaise, difficile de respirer sueur froide tête qui tourne bouffer de chaleur main moite douleur poitrine jai parfois l'impression de mourir. Jai consulté 13 docteur car je suis aussi très anxieuse. Jai peur de ne pas m'en sortir et de devenir un boulet pour mon entourage.

Commentaire

Attention

Informe-toi bien sur les les dangers des traitements que l'on te prescrit.
        Pour les neuroleptiques (Seroquel...), voire :
        http://neuroleptiques.wordpress.com/2010/07/17/les-neuroleptiques-antipsychotiques-sont-parmi-les-plus-dangereux-medicaments-jamais-utilises-en-medecine/
        Pour le Paxil :
        http://antidepresseurs.wordpress.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-012014-02

publicité

Chargement...
        X

publicité