publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus savoir quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne plus savoir quoi faire

bonsoir je suis une jeune femme de 22 ans je suis en déprétrion depuis 3 ans j'ais vue un psy j'ai été sous anti-déprésseur, vue une gérriseuse mais rien y faire je suis tjr aussi mal je suis annorexis je ne dort pas bcp et sans emploi avec tout les démarche que j'ais esseillé rien y fait je vais tjr aussi mal et je ne sais plus quoi faire aidé moi svp

• Re: Ne plus savoir quoi faire

Bonjour

Bonjour c'est peut être tout bête tu pourra voir toute les personne que tu veux et rester au même point la solution c'est toi, toi qui sais comment faire et vs allez me dire facile écrire et pourtant c'est vrai, allez chercher au début que c'est il passé pour en arrivé la ? Jai créé un mail pour parler un.ami@outlook.fr pas facile de parler au personne qui vous entoure elle ne comprenne peut être pa

Commentaire

• Re: Ne plus savoir quoi faire

Bonjour
      Re

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
      X

publicité