publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seroplex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seroplex

Bonjour , j'ai 21 ans

pour moi il y a quelques temps je n'étais pas très bien envie de rien même dÊtre avec mon ami , même plus envie dÊtre en famille de sortir avec mes amies je faisais de grosse crise d angoisse j'ai peur de mourir de faire une crise cardiaque , de faire un AVC ,peur de perdre mes parents , mes proches j'ai aussi peur de devenir folle peur de déprimer , j'ai essayer de me soigner par homéopathie mais cela n'a pas marcher , j'ai donc vu mon médecin qui la ma mis sous seroplex et atarax (pour l'atarax j'ai stopper de suite ) car cela m'endort beaucoup par contre depuis que je prends seroplex je me sens beaucoup mieux je ne pleure plus , je revis je refais plein de chose alors que je n'y arrivais plus . (la cause de tout cela je n'ai pas encore réussi a la détecter) je vois bientôt un psychiatre mais je pense que c'est mon boulot je suis aide soignante en gériatrie donc souvent confronter au décès.
    Malgré tout j'aime beaucoup mon boulot.

J'espére retrouver quel qu un qui est dans mon cas pour qui le seroplex a fait effet , je n'ai pas prévu de l'arrêter pour le moment avant de me sentir vraiment bien car je continue quand même a être un peu angoisser mais fait beaucoup moins de crise d 'angoisse et elles sont beaucoup moins violentes

En attendant de voir vos témoignages je vous souhaite beaucoup de courage et vous dire que il ne faut pas vous inquietez on y arrive avec de la volonté mais c'est difficile d'y croire dans ces moments la on passe que ce mal être ne va jamais s'arrêter!!!

• Re: Seroplex

Seroplex

bonjour moi quand je prennes seroplex pareil je pleurer plus et sa aller mieux
    mais quand tu arrête c est pareil

Commentaire

• Re: Seroplex

Seroplex

Bonjour ne t'inquiète pas j'ai 60 ans et je suis très contente je me sens bien et plus active depuis que je prends seroplex
      Courage de toute façon on est bien mieux avec que sans alors! !
      Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
      X

publicité