publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophillie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophillie

Bonjour . j ai de la spasmophilie et cela me cree des crises d angoisee avec techycardie et insomnie. Avez vous un remède efficace pour remédier a tout cela. Merci par avance a tout le monde qui voudra me conseiller

• Re: Spasmophillie

Spasmophillie

bonjour j en fait aussi au début j allais chez mon médecin en crise pas moins de me calmer il ma fait une piqure mais je sais pas c est quoi qui avait dedans mais sa ma sonner fort fatiguer déjà on n est très fatiguer après une crise mais la j était pire bref j ai prix plusieurs traitement .mais j était comme droguer et quand tu veux les arrêter tu et en manque c est affreux sérieux .j ai tout arrêter et je me suis m y a es Seillier de les contrôler c est très difficile mon truc sa va vous par être bizarre .quand je sens quelle arrive je me parle a moi même je me dit que sa va aller je me dit détend toi des truc comme sa pour moi sa marche on n avais dit tu prend un sac et tu respire dedans pour ma part sa me stresser encore plus

Commentaire

Spasmophillie
      Spasmophilie

merci du conseil je vais essayer sinon je prends de l Atarax et cela me detends pas mal apres je suis mieux

Commentaire

Pamela7506

cc tu sais jai prix xanax seroplex lyxancia et des autre je sais plus le nom temps que sa va tand mieux de toute facon ton corps te fera comprendre quand sa sera le moment d arreter tous sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
        X

publicité