publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'arrêter le seroplex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible d'arrêter le seroplex

Bonjour,

Après 3 ans de Serolpex a 10mg/jour, j'ai décidé d'arrêter ce médicament qui m'embourbe et n'es plus efficace, enfin c'est ce que je croyais, je suis passée a 10mg 1 jour sur 2 et 5mg, mais c'est l'enfer, j'ai l'impression de retomber dans un état dépressif, je suis très angoissée et pas bien et bien du mal à me remuer alors que je suis maman célibataire et en recherche d'emploi. Cela fait 2 mois que j'ai diminué et je commence à fatiguer de lutter comme ça!
    J'en ai marre de pas être bien, je ne me reconnais plus !!!
    Je ne pensais pas écrire tout ça un jour, comme ça sur internet, mais si je fais cette démarche, c'est que j'ai besoin de trouver des solutions pour continuer à arrêter !!!
    Merci a ceux et celles qui veulent bien me faire part des solutions qu'ils ont pu trouver dans cette même situation.
    Lola.

• Re: Impossible d'arrêter le seroplex

Il ne faut jamais stopper des drogues psychiatriques

aussi addictives avec des prises, ou des doses qui change un jour sur deux ou trois !

Tu trouveras les bons conseils pour le sevrage ici :

http://sevragead.sosblog.fr

Courage, on peut y arriver !!

Commentaire

• Re: Impossible d'arrêter le seroplex

Arrêt du serolex

Merci d'avoir pris la peine de répondre, j'ai bien conscience que c'est pas une masse a faire, mais j'ai la volonté d'arrêter cette dépendance, pour me retrouver! Je vais voir avec mon médecin traitant, bien que, je confirme, la plupart minimise la difficulté d'arrêter ce type de traitement.
      Je ne me vois pas faire marche arrière et de ce fait, je vais endurer ce qu'il faut et rester encore à 10mg et 5mg. Ensuite une fois que mon corps aura pris "ce rythme" je diminuerai plsu doucement, lors de la prochaine étape.!
      Merci, encore !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
      X

publicité