publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 15 ans et suis déjà maniaque à cause de ma séparations amoureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 15 ans et suis déjà maniaque à cause de ma séparations amoureuse

Bonsoir tout le monde, alors je pense que ce je vais dire va être long. Je vous demanderai donc s'il vous plaît de lire jusque la fin car ma situations est insuportabe, il faut des réponses à mes questions.

Alors tout d'abord je vais vous expliquer...
    J'ai 15 ans, bientôt 16. Je sortais avec un garçon avec qui tout allait bien au début, puis de jours en jours notre relations se dégrader. Il ma quittée, mais je l'aime encore malgrè quelques mois de cela déjà.
    Depuis ce temps, je suis devenu infernale. C'est à dire que je suis devenu agressif, lorsque quelques choses traîne par terre je hurle, quand il y a des miettes sur le sol il faut vite que je prenne l'aspirateur pour passer un coup. Toutes les heures je vais dans ma chambre, et vérifie que ma salle de bain et bien rangé ainsi que ma chambre car avec ma petite soeur de 14 ans qui s'en fiche de tout et qui laisse tout par terre, et avec ma soeur de 3ans qui a tous ses jouets dans un coin je n'en peux plus. Je suis obligé en permanence de regarder si tout est propre de par tout dans ma maison. Quand je suis énervé, je lave sa me calme. Avant je n'étais pas du tout comme sa, au contraire je m'en fichais un peu.
    Tard le soir je me lève vérifié que le Salon est dans un bonne état. Que le lave-vaisselle est rangée.
    Une copine à moi dors chez moi tous les week-end, il fallait que l'on débarasse la table après avoir fini de manger.
    Mais elle ne le faisait pas à la manière dont je le voulais.
    Fourchette avec fourchette, couteaux avec couteaux... Les assiettes du plus grand au plus petits dans le lave-vaisselle.
    Elle a donc pété un cable et est parti s'asseoire. Elle ma dit que c'est dernier temps j'ai changée.
    Je me demande si ce n'est pas à cause de ma rupture? Car il n'y a que sa qui me viens à l'idée. Je n'ai aucun autre soucis mise à part sa. Ma mère aussi ma dis que sa pourrais venir de sa.

Mes questions:
    Pourquoi est-ce que je suis devenu comme sa lors de ma rupture? Combien de temps encore je serai comme sa? Est-ce grave? Pourquoi?

Merci d'avoir tout lu du début jusque la fin!
    En attente de vos réponses, je continue à me m'orffondre.

• Re: J'ai 15 ans et suis déjà maniaque à cause de ma séparations amoureuse

Bonjour

J'ai 14. J'ai fait une dépression pendant un an et demi principalement à cause de ma séparation avec mon copain. J'ai commencé à me renfermer, à en vouloir à toutes les personnes qui m'entourai et à les repousser t, j'avais peur du regard des autres, ... J'étais trop différente aux yeux des autres, j'avais peur de parler devant mes camarades de classe, à ma dépression c'est ajouté une phobie scolaire. Je n'en parlais à personne, pas à ma famille n'y a mes amis, j'avais peur de leur jugement. J'ai passé un an de ma vie à essayer de mettre fin à mes jours, mais à chaque fois, quelque chose me ramenait à la raison juste avant que mon corps ne se jette du haut d'une fenêtre. Cette "chose", je pense que c'est Dieu. Tu sais, je me suis confié en Lui, je parlais, comme quand on se parle à soi-même ou quand on pense dans sa tête. Et ça me soulageais, c'était comme si je parlais avec quelqu'un, quelqu'un qui ne me jugeait pas, qui m'écouter... Je m'en suis sortie, en me reconstruisant, seule, sert ça n'a pas était facile, ça a prit du temps. Mais je n'y serais pas arrivé sans Dieu.

Je pense que tu es devenu comme ça à cause de ta séparation avec ton copain, c'est douloureux, peut-être qu'avec lui ce n'est pas comme avec les autres, peut-être que cette histoire c'était vraiment sérieux. Je pense que ça t'as fait un choc, c'est surement ça qui t'as rendu différente. Je pense qu'après ta rupture, tu as voulu occuper tes pensées par autre chose que lui donc tu les a occupée en faisant le ménage, etc...
    Je ne peux pas te dire combien de temps ça va durer, mais est-ce que tu as mis les choses au clair avec lui ? Peut-être que ça pourrais t'aider...
    Je suis sure que tu vas t'en sortir, il faut juste que tu en ais vraiment envie et que tu fasses le nécessaires pour larrêter. Quand tu commence à faire le ménage, etc... tu essaie d'arrêter, tu essaie de te contrôler.

Voilà, j'espère que ça t'as aidé, si tu as besoin d'aide je suis là.
    Bon courage

Commentaire

Il ne faut jamais stopper des drogues psychiatriques
      Bonsoir

Je refuse de prend des médicaments.. Je n'ai pas confiance. Je vais mieux par rapport à ce problème, même si je veux encore que ma chambre soit bien rangé sinon sa me stresse mais je me lève plus en pleine nuit pour vérifier etc.. merci

Commentaire

Bonjour
        Coucou,

J'ai étais très touché par ton histoire sa a dû être dure pour toi.. Merci de m'avoir écris, je vais mieux je me suis rendu compte que sa ne servaient à rien de pleurer pour un garçon qui n'en vaut pas la peine.. Même si sa étais compliqué de me mettre sa à la tête. J'ai étais soutenu par ma mère qui m'as conseillé d'aller voir une psy après plusieurs rendez-vous je me sens libérer d'un poids . bonne soirée et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-10

publicité

Chargement...
        X

publicité