publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échec scolaire, j'ai besoin d'aide svp..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échec scolaire, j'ai besoin d'aide svp..

Bonjour j'ai besoin d'aide, alors j'ai un gros souci c'est que je me sens obligé de louper au moins une fois par semaine les cours, je suis en seconde. Depuis quelque temps je loupe vraiment beaucoup, mes parents m'engueulent parce que j'y vais pas mais je me sens pas capable d'y aller. De plus, je suis toute seule enfin pas vraiment mais j'ai l'impression d'être rejetée et de gêner et ça me rend mal. Personnes ne me parle, je suis seule dans mon coin avec le groupe de filles. Dès que je suis en cours je ressens le besoin de rentrer chez moi, je culpabilise pour un rien, je me sens mal et j'ai toujours envie de pleurer.