publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

Je suis nouvelle sur ce site,j'ai 17 ans bientôt 18 je ne pensais jamais venir sur ces sites mais là j'en ai besoin, besoin de parler, besoin qu'on me comprenne. Merci d'avance.

• Re: Besoin de parler

Sabine infirmiere

Je n'ai pas le temps tout de suite de te répondre mais ton message me trouble énormément car je sais que tu es a un âge ou l'on se cherchée ton a du mal a se trouver.J'ai 2 garcons 26et 23 a qui vont très bien.Mais je suis infirmiere depuis 37 a et j'ai encadré beaucoup des centaines de jeunes stagiaire et en ai aidé beaucoup.'j'aimerais que tu me dise ce qui se passe dans ta tête et comment sont tes relations avec tes proches amis , parents surtout. Je compte sur toi...j'essaierai de répondre au plus vite..bises

Commentaire

• Re: Besoin de parler

Bonjour
      J'ai besoin de parler à quelqu'un car je vis une situation très difficile Il y a tu des gens de disponible pour parler
      Dernière modification par Cathou, 13.09.2015, 09h25.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032015-09

publicité

Chargement...
      X

publicité