publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je vais me suicider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je vais me suicider

bonjours jécris ce message parce que je vais mal j'ai 16ans et je suis fatiguer de vivre j''en peut plus j'ai arrêter lécole j'ai rater ma vie ma meilleure amie a demenager et j'ai appris que mes autres ami parler dans mon dos donc je n'es plus aucun ami aucun vie sociale tout va mal chez moi je ne m'entend pas avec mes parents j'en peut plus de cette vie j'ai deja ete voir un psy sa ne m'aide pas je suis en depression je ne mange plus j'ai envie de rien faire appart rester alonger dans mon lit j'ai besoin d'aide ou je vais me tuer je me sens capable aidez moi

• Re: Aidez moi je vais me suicider

Coucou

Salut j ai 17 ans et moi aussi j passe une période difficile depuis un an et je suis aussi très seule parceque j ai la mauvaise habitude de ne m appuyer que sur une seule personne et de ne pas me soucier des autres mais maintenant je suis toujours très triste et stressee et cette personne a laquelle je tiens beaucoup n en peux plus alors comme je ne peux plus m appuyer sur elle je me retrouve toute seule... Je sais que tu es sûrement beaucoup plus en peine que moi mais si tu veux parler j suis la

Commentaire

je suis si maleureuse et ne montre rien

de pui que jai perdu mon fils je me sen vider fatiguet il me manque et mar de soufrire et faire senblanc que tout et rentrer dans lordre que je vai mieu je travaille et rentre chez moi jai plus la force s sa ne serai pas pour ma fille et mai petit enfent jorer fait une ... pour etre pres de mon fils rien de rien matire jouet le jeux de dire que sava et merde ses come sil me manquet un bras vider fatiguet degouter pas confiance a personne pas anvie de rien

Commentaire

Une amie qui vous veux du bien

je suis maman, mais j aie également été jeune avec les difficultés de l ado, fort heureusement je m en suis sortie non sans mal mais le résultat est là! Si mes bétises c était concrétisé je n aurais pas connue mon bonheur que vie actuel, vous aidez un peu, un soutien ne serais que bonheur alors n hésité pas. Amicalement

Commentaire

Info iimortante

je te conseil sur youtube de regarder les vidéos de thierry casanovas
          je suis sure que ca va t'aider prend le temps d'en visionner
          en tous cas attention au gluten et aux produits laitiers oui l'alimentation est responsable de dépression

(pour compléter après il y a aussi fruity harmony et irène grojean et naturacoatch)

tu me dira quand tu aura étudier tout ca

Commentaire

Tes bons souvenirs

Quelle est la dernière chose que tu te rappelle avoir fait avec plaisir (sport, sortie, film...) ? En quelle classe as tu arrêté tes études ? Il y a forcément une solution pour repartir du bon pieds. Il y a forcément une part de bonheur devant nous ! A ta dispo si tu veux en parler. Courage

Commentaire

Je peux essaye de taide comme je peux

Je suis moi aussi dans une situation difficile tout les matin je me leve sans aucun but je marche en rond je nai pas non plus d'amie mais jesseye temps bien que mal davance.
              Tu as 16 ans la vie devant toi. On ma toujours dit que lopigon des autrea importe peu et que peu importe se que les autres dise derriere ton dos laisse les faire ce ne sont que des idiots... il ne save pas quelle chance il avait de tavoir comme amie. Je sais a quel point lopignion des autres et important quand on est un ado crois moi jen suis mon meme une (jen ai 14).
              Mais ne mets pas fin a tes jours. Je suis sur que beaucoup de gens pleurerais ta disparition. Cherche se que tu pourrais faire comme metier. Ques ce que tu pourrais accomplir.
              Tu veras tout iraux plus tard. Sa a ete dur maintenant mais il a fallu que tu passes par la pour le comprendre.
              Courrage tu nes jamais reellement seule la preuve regarde combien de gens on repondu a ton appelle a laide .

Jemexcuse au pres alable des fautes dorthographe .

Commentaire

Moi aussi je suis comme toi

Cc je m'appele cyndy j'ai 20 ans et moi aussi je déprime j'ai besoins d'en parler a kunlkun es ceux ke vous ete près a m'écouter ou pas svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
                X

publicité