publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude sur la dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude sur la dépression

Bonjour à tous,

Étudiante en Master 2 de psychologie, je réalise une étude dans le cadre dun mémoire de fin de cursus.
    Cette étude porte sur les bénéfices psychiques de la dépression.

L'objectif est dexplorer les mécanismes mis en uvre par une personne pour sortir de sa dépression.
    Cest pourquoi je cherche à rencontrer des personnes à qui lon a diagnostiqué une dépression au cours de leur vie, mais qui ne sont plus dépressives à ce jour.

Je souhaite effectuer un entretien individuel dune durée libre dans un premier temps, puis la passation dun test de personnalité (afin de me permettre de mieux comprendre la manière dont les personnes fonctionnent devant la problématique dépressive) dans un second temps.
    Bien entendu, cette recherche est anonyme et confidentielle.

Si vous participez à ma recherche, vous pouvez à tout moment choisir dinterrompre votre participation.

Pour plus dinformations, ou si vous êtes intéressés pas ma recherche, nhésitez pas à me contacter :
    memoire.depression@gmail.com

Camille

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité